| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, après un enregistrement, au lieu d'appuyer sur la touche "browser", j'ai appuyé sur une autre et cela a changé le canal (cam1 ou ext2, en appuyant une ou deux fois sur la même touche, je suis revenu sur ext1). Après j'ai appuyé sur browser et au lieu de sélectionner la fenêtre empty/free title, c'est le premier enregistrement. J'ai remis le dvd, toujours pareil et à chaque nouvel enregistrement, cela sélectionne toujours le premier enregistrement (donc la première fenêtre). C'est pas pratique, agaçant et c'est étrange qu'une simple erreur d'inattention soit encore visible sur chaque nouvel enregistrement (sur les dvd avec des enregistrements antérieurs, il n'y a pas ce problème). Un petit truc qui cloche, je mets le dvd, quelques secondes pour être lu et lorsque l'affichage apparaît la fenêtre sélectionnée (une sorte de rectange/carré jaune entourant la dernière fenêtre disparaît très vite pour réapparaître sur le premier enregistrement. Si on lit le troisième ou quatrième enregistrements (des programmes tv), après cela ne se bloque pas sur le programme qu'on vient de regarder mais toujours sur cette première fenêtre. J'ai été sur "system" (télécommade d'un lecteur/graveur dvd Philips) pour voir si dans préférences, il n'était pas possible de faire une modification mais rien. Merci Modifié par maxernst le 22/02/2013 17:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour as tu essayé en débranchant la prise et en maintenant la touche de mise sous tension appuyé quelques secondes de façon à le réinitialiser | |||||||
Petit astucien | Non, mais je vais essayer | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, quelle marque et type de lecteur tu as: tu dois avoir dans ta configuration la possibilité de lire tes enregistrements automatiquement à partir du début ou à l 'endroit ou tu les as laissés | |||||||
Petit astucien | C'est un philips Dans system, j'ai vu qu'il y avait une fonction permettant de lire automiquement le dvd dès qu'on le mettait, mais cela doit pas être la bonne. Dans fonction, il y a reprise automatique, lecture automatique et demo revend. J'avais sélectionné "marche" sur reprise automatique" mais aucun changement donc je suis revenu sur "arrêt". | |||||||
![]() ![]() | De lire automatiquement dès que tu mets un DVD c 'est lecture automatique donc tu n 'as pas le choix de tes menus suivant ce que tu regardes là n 'est pas le bon réglage ou tout au moins ce que tu veux. Reprise automatique me semble plus adaptée mais...tu dois avoir d 'autres possibilitées. Philips ? lequel? quel type ?quel reférence?. | |||||||
Petit astucien | C'est un Philips dvdr 610 | |||||||
![]() ![]() | Re: sur votre notice dans les pages de 30 à 35 vous devriez trouver un réglage qui permet de lire à, partir de l 'endroit ou vous l 'avez arrêté | |||||||
Petit astucien | J'ai pu le réinitialiser en allant sur le site, trois enregistrement et il n'y a plus de problème (free title est automatiquement sélectionné, plus de retour en arrière). J'ai terminé deux dvd+r lorsqu'il y avait encore ce problème, je verrai si il persiste. Je sais plus où j'ai mis la notice, et est-ce que ce changement permet de rester sur l'enregistrement lu (si on lit le quartrième et qu'on arrête, est-ce que le rectange jaune se maintient sur la quatrième fenêtre ?). Après avoir réinitialisé, j'ai dû faire quelques petits changements mais pas vu ce réglage. Merci pour tout | |||||||
![]() ![]() | Re, pas mécontent que tu es résolu ton problème de lecture je ne peux t 'en dire plus n'ayant pas de Philips DVDR610. voici des liens ou tu pourras télécharger les notices et manuels d 'utilisateur pour ton appareil: http://download.p4c.philips.com/files/d/dvdr610_00/dvdr610_00_pss_fra.pdf http://download.p4c.philips.com/files/d/dvdr610_00/dvdr610_00_qsg_fra.pdf http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=DVDR610/00&scy=fr&slg=fr. Il doît en avoir d'autres. Modifié par razibus le 26/02/2013 17:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|