| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir; Depuis ce jour je suis équipé d'une LiveBox et mon téléphone fixe (via donc LiveBox et Internet) est assuré par un Alcatel F380 Voice Duo. La base est connectée directement sur la box et le combiné supplémentaire simplement connecté au réseau électrique dans une autre pièce. Montage effectué par le technicien Orange. Mes questions: La base et le combiné ont chacun un répertoire. Y a t-il une possibilité de synchronisation entre les deux, de façon à n'entrer les noms et n° qu'une seule fois. Même question pour faire disparaître les n° des appels entrants. Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | onjour, Question bête, tu as épluché la notice avant de poser ta question ? Pour mon SAGEM je ne dis pas que c'était évident de trouver, mais la manip de tranfert des répértoires y était indiquée. FG | |||||||
Petit astucien | Bonjour; Bête ou pas bête, la courte notice fournie dans l'emballage n'en parle pas, celle trouvée sur le site Alcatel (42 pages) n'en parle pas non plus. Alors? Amicalement. | |||||||
![]() ![]() | Je suppose que tu as déjà balayé la totalité des menus de configuration sur le satellite. Peut-être que tout simplement ce n'est pas prévu ! S'il est encore temps, essaye de te le faire reprendre ou échanger contre un Siemens (je n'ai pas d'actions mais je n'ai jamais eu à me pleindre des Gigasets). FG | |||||||
Petit astucien | Re bonjour; En ayant bien regardé partout, je pense que ces appareils n'étant pas "HD" ne permettent pas ce genre d'exercice?. Dommage! | |||||||
Petit astucien | La réponse est claire sur le site Alcatel:
Dommage que le vendeur ne l'ai pas signalé préalablement! | |||||||
![]() ![]() | Généralement, n'importe qui sachant à peu près ce qu'il veut acheter on sait beaucoup plus sur l'objet convoité que le vendeur de chez Darty ou autre qui à toute question répond en se contentant d'anoner et sans rien y comprendre, ce qui est écrit sur l'étiquette. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|