| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les anis,
depuis ma page d'accueil W8 il ne m'est plus possible d'accéder à mes programmes. J'ai beau cliquer sur n'importe lequel de mes raccourcis, rien n'y fait! Tout ce que je puis faire, c'est de basculer sur mon bureau, où je retrouve mes fonctions. Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi du comment ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut, essaie l'utilitaire de resolution des problemes microsoft : http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=268423 Modifié par Ambredoré le 30/05/2013 12:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Chef,
essayé ta proposition mais sans que mom problème ne disparaisse... donc sur ma page d'accueil W8 je ne puis plus accéder à mes applications, elle est devenue inopérante. Je peux basculer sur mon bureau ancienne version W7 et c'est tout. J'ai essayé de désinstaller les derniers programmes installés, avant l'apparition de ce bug, sans plus de résultat. voilà où j'en suis
| |||||||
![]() ![]() | bjr et faire une restauration systeme avant le symptome ( des fois ça remet tout en place ) a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello,
j'ai finalement dû me résoudre à faire une restauration complète du système celà m'a pris du temps, mais maintenant TOUT EST EN ORDRE
merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|