> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 non fonctionnement de internet explorer 11
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
tryphon
  Posté le 18/12/2013 @ 23:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous. J'ai un souci avec I.E.11 une fenêtre s'affiche dans laquelle on m'informe que ce programme a cessé de fonctionner.... Je ne comprend pas pourquoi.... Donc, j'ai fais une restauration sur un jour en arrière sans succes.... Je suis allé dans le panneau de configuration, pas de I.E.11....je suis allé dans "OS" programmes files 86 pour essayé de supprimer, puisque là , ce programme y est présent, celà m'affiche que je ne peux le faire il faut l'autorisation de " TRUSTEDINSTALLER" En dernier recours je suis allé dans le registre en utilisant la procèdure spécifique en la matière, impossible de supprimer quoique ce soit... j'ai télécharger I.E 11 pour l'installation celle-ci ne peut se faire car j'ai un programme d'installer( donc celui qui fonctionne pas) qui est plus récent que celui que je veux mettre en place..... Comment faire dans le cas présent..... Vous remerciant à l'avance, cordialement Tryphon.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 18/12/2013 à 23:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bs

Décidemment que de problèmes avec IE11

Supprime le > Panneau de configuration/Programmes/Programmes et fonctionnalités/Afficher les mises à jour installées/internet explorer 11/ clic droit/desinstaller

Et tu vas retrouver ta précédente version

Ensuite tu vas dans Windows Update et tu changes la configuration des mises à jour, tu choisis toi même les MàJ quand tu verras IE11 tu decoches et clic droit tu caches

Modifié par El Magnifico le 18/12/2013 23:32
razibus
 Posté le 19/12/2013 à 10:46 
  Astucien

Bonjour, tu devrais indiquer ta configuration cela serais plus aisé pour te répondre.

tryphon
 Posté le 19/12/2013 à 19:30 
Petit astucien

Bonjour, " EL MAGNIFICO" j'ai sumpprimé I.E.11 dans les M.A.J installées, je ne suis pas revenu, pour çà, vers I.E.10..... Dans l "O.S" est toujours présent dans files 86 le programme I.E.11.... dans le menu démarrer j'ai aussi une présence d' internet explorer j'ai envoyé l'icone sur le bureau il s'avère qu'il s'agit aussi de I.E.11, et sur l'ordi je n'ai pas de trace de I.E.10( panneau de config.) en revanche ce dernier est présent dans les M.A.J. installées. Pour l'instant je me sers de " GOOGLE CHROME" .... Bien cordialement Tryphon.

-----------------------------------------------------------------------------------

En direction de "RAZIBUS". Bonjour. Je suis sous W.7 Bien cordialement Tryphon.

El Magnifico
 Posté le 19/12/2013 à 19:49 
Groupe Sécurité

Donc tu as bien IE10 .

Tu n'arrives pas à ouvrir Internet Explorer ?

tryphon
 Posté le 19/12/2013 à 20:09 
Petit astucien

Rebonjour, "EL MAGNIFICO" oui en effet, dans les M.A.J. installées, mais je ne sais pas comment je vais faire pour amener l'icône sur le bureau ou la barre de taches?????? ... je ne vois nulle part "I.E.10". Si je l'avais dans progr. Files 86 je récupererai l'icône , mais là je n'ai rien sous la main.... Cordialement Tryphon. ( je n'arrive toujours pas à ouvrir I.E.).

El Magnifico
 Posté le 19/12/2013 à 21:24 
Groupe Sécurité

Bs

Demarrer/tous les programmes/internet explorer/clic droit/envoyer vers/ bureau

Modifie dans Windows Update la mise à jour auto par une mise à jour acceptée par toi même comme ça, quand IE11 se représente tu le décoches puis /clic droit/ masqué

Modifié par El Magnifico le 19/12/2013 21:28
tryphon
 Posté le 19/12/2013 à 22:07 
Petit astucien

Re et re " EL MAGNIFICO" J' ai fait cette manoeuvre malheureusement l'icône que je transfert du point A vers B n'est tout autre, que l'icône de I.E.11 et non I.E.10.

Ce qui veut dire, je n'ai aucun élément ( dossier I.E.10). Crois-tu que je puisse télécharger I.E. 10 en espérant ne pas être embêté par I.E 11 toujours présent dans l'ordi.... ???? Cordialement Tryphon.

El Magnifico
 Posté le 19/12/2013 à 23:09 
Groupe Sécurité

Re

Desinstalle IE11 en suivant bien le chemin que je t'ai donné plus haut

Ensuite vérifie la version qui te reste,IE9 fonctionne très bien.

mais fait tout de suite l'annulation de tes mises à jour Automatiques > demarrer/panneau de configuration/Systéme et sécurité/Windows Update/Modifier les paramétres/ là en dessous mises à jour importantes chercher "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir....................":OK

Modifié par El Magnifico le 19/12/2013 23:09
tryphon
 Posté le 19/12/2013 à 23:14 
Petit astucien

je l'ai fait le chemin que tu m'as dit: panneau de config-- M.A.J. installées--

Clic droit supprimmer I.E.11. En ayant réalisé ce parcours ce n'est pas pour çà que I.E.10 a pris la place...... ???? Tryphon.

El Magnifico
 Posté le 19/12/2013 à 23:24 
Groupe Sécurité

As tu annulé ta mise à jour automatique ?

tryphon
 Posté le 20/12/2013 à 08:01 
Petit astucien

Bonjour " EL MAGNIFICO" Oui j'ai sélectionné la fonction suivante:" télécharger les mises à jour, mais me laisser choisir s'il convient de les installer".

Cordialement, Tryphon.

lougal50
 Posté le 20/12/2013 à 08:30 
  Astucien

Regarde avant et après.................

Evident non ????

Ninipinou
 Posté le 20/12/2013 à 11:35 
Petite astucienne

j'ai aussi eu des proplèmes avec IE, donc adieu et je n'utilise plus que Mozilla ou Goggle Chrome

razibus
 Posté le 20/12/2013 à 12:08 
  Astucien

Ninipinou Ie est malheureusement "nécessaire" pour beaucoup d 'application et mises à jour quoique depuis Win 7 il ne l'est plus, sinon je suis tout à fait d 'accord

tryphon
 Posté le 20/12/2013 à 13:38 
Petit astucien

Bonjour " LOUGAL 50"? je suis allé dans l'historique de fiabilité, j'ai découvert le problème avec "I.E.11 ( croix rouge) j'ai cliqué sur cette situation on m'a proposé une éventuelle solution, sans succes.... Ce qui fait, j'ai I.E.11 d'installé sur mon ordi. aucune trace dans le panneau de config. ( désinstallation) en revanche le programme est bien présent dans Pr. files 86. apres suppression des M.A.J de I.E.11, je n'ai pas eu la chance de revenir sur "I.E.10 alors qu'il y a les M.A.J de celui-ci. Eh! voilà je vais travailler avec "GOOGLE CHROME"..... Cordialement Tryphon.

-----------------------

Bonjour "RAZIBUS", tu me rassures en précisant que "W.7" n'a pas besoin de "internet explorer" Bon week-end à vous deux et bonnes fêtes de fin d'année. cordialement Tryphon.

Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

tryphon
 Posté le 20/12/2013 à 13:43 
Petit astucien

Bonjour "NINIPINOU" j'ai bien lu message..... Bonnes fêtes de fin d'année.... Cordialement Tryphon.

lougal50
 Posté le 20/12/2013 à 14:19 
  Astucien
tryphon a écrit :

Bonjour " LOUGAL 50"? je suis allé dans l'historique de fiabilité, j'ai découvert le problème avec "I.E.11 ( croix rouge) j'ai cliqué sur cette situation on m'a proposé une éventuelle solution, sans succes.... Ce qui fait, j'ai I.E.11 d'installé sur mon ordi. aucune trace dans le panneau de config. ( désinstallation) en revanche le programme est bien présent dans Pr. files 86. apres suppression des M.A.J de I.E.11, je n'ai pas eu la chance de revenir sur "I.E.10 alors qu'il y a les M.A.J de celui-ci. Eh! voilà je vais travailler avec "GOOGLE CHROME"..... Cordialement Tryphon.

-----------------------

Bonjour "RAZIBUS", tu me rassures en précisant que "W.7" n'a pas besoin de "internet explorer" Bon week-end à vous deux et bonnes fêtes de fin d'année. cordialement Tryphon.

moi j'ai fait ce que te propose El Magnifico :

"Supprime le > Panneau de configuration/Programmes/Programmes et fonctionnalités/Afficher les mises à jour installées/internet explorer 11/ clic droit/desinstaller

Et tu vas retrouver ta précédente version

Ensuite tu vas dans Windows Update et tu changes la configuration des mises à jour, tu choisis toi même les MàJ quand tu verras IE11 tu decoches et clic droit tu caches.

Donc en faisant ça, je suis retombé sur IE10, et comme c'était pas terrible je n'utilise plus IE10 et j'ai installé Chrome (j'avais déjà Firefox), et depuis ça a l'air bien......

a +

tryphon
 Posté le 20/12/2013 à 14:48 
Petit astucien

Rebonjour, "LOUGAL 50" je l'ai fait cette manoeuvre et c'est pas pour celà que je me suis retrouvé avec " I.E.10".....Le plus dur dans tout çà c'est qu'il y a quelques jours j'étais encore sous I.E.10 et d'un seul coup sans rien me demander je me suis retrouvé avec I.E.11....... Enfin..... @+ Tryphon.

lougal50
 Posté le 20/12/2013 à 15:02 
  Astucien

Dans IE10 le "?" tu as ça :

si la case est cochée, il te remet automatiquement IE11

a+

tryphon
 Posté le 20/12/2013 à 15:09 
Petit astucien

I.E apparait dans mon ordi, que seulement dans les mises à jour installées.... Il est nulle part ailleurs.... Je ne peux avoir cette fenêtre puisque je n'ai pas de possibilité dee solliciter I.E 10..... il faut pouvoir ouvrir ce programme pour aller voir cette situation, à savoir si tu travailles avec "I.E.10" ou " I.E.11"....

@+ Tryphon.

lougal50
 Posté le 20/12/2013 à 15:29 
  Astucien

alors la .....j'suis coincé

Si tu ne peux plus ouvrir IE pour décocher cette case ! la je sais pas quoi faire.

Il a été sauvagement désinstallé ????????

Désolé, pas d'idée sauf ne pas chercher à l'utiliser et prendre Firefox ou Chrome ou autre.......

a+

tryphon
 Posté le 20/12/2013 à 18:07 
Petit astucien

LOUGAL 50. Ce programme n'a pas été " SAUVAGEMENT" désinstallé puisqu'il n'était même pas présent dans le panneau de config. on le voyait simplement:

---1°- dans les M.A.J. installées.

--- 2°- dans l'OS, programmes et programmes files 86. Je viens de faire le ménage avec " UNLOCKER" j'ai tout effacer. Comme tu le sais parfaitement on vient fouiner dans nos ordis, pour voir ce que nous faisons...... Apres avoir tout effacer, j'ai essayer d'installer I.E.10, l'installation s'est bien passée, mais apres avoir envoyer l'icône sur le bureau, même souci qu'avec "I.E.11". Donc rebelote " nettoyage par le vide" plus de traces des " I.E" à part dans le registre où je n'ai pas pu supprimer...... Ce message est également en direction de "EL MAGNIFICO--RAZIBUS--NINIPIOU" et à nouveau bonnes fêtes d fin d'année.... @+ Tryphon.

El Magnifico
 Posté le 20/12/2013 à 21:41 
Groupe Sécurité

Bs tryphon

Unlocker fait du bon travail, Telecharge Revo ICI et lit les 4 pages du sommaire , tu élimines IE11, puis IE10

Puis dans Ccleaner ICI, à l'installation tu décoches tout sauf la premiere ligne (Icone sur le bureau) /Registre/Chercher les Erreurs/Corriger les erreurs/ accepter la sauvegarde/.....

Eventuellement tu supprimes les restes de IE dans C: ProgramFilesx86

Tu télécharges IE9 ICI, si ça fonctionne à toi de décider si tu veux en rester là ou de passer à IE10 ICI

tryphon
 Posté le 20/12/2013 à 23:02 
Petit astucien

Bs "EL MAGNIFICO" Je connais bien " CCLEANER" je m'en sers assez fréquemment ainsi que " MALWAREBYTES" et aussi " ADWCLEANER"( navigateurs).

J'ai eu des soucis avec ma messagerie " INCREDIMAIL" je ne sais pas s'il y a un lien avec la supression de I.E10 ET IE 11 mais à chaque fois que je cliquais sur un message, une fenêtre s'ouvrait m'informant qu'il ne pouvait ouvrir la page web. Razibus dit que W.7 n'est pas concerné par le fait des applications de IE, moi je pense que oui. Donc j'ai installé I.E.10, n'apparait pas dans le panneau de config. dans les M.A.J. installées, oui, ainsi que dans le menu démarrer.. Fonctionnement néant, pareil qu'avec I.E.11..... J' ai désinstallé " INCREDIMAIL" voulant l'installer à nouveau, une fenêtre s'ouvre faisant apparaître que le fichier " IMSETUP.EXE" n'est pas marqué pour l'installation, et celle-ci ne peut se poursuivre. Je suis allé fouiner à se sujet, pour l'instant je n'ai rien trouvé pour remedier à ce problème. Heureusement que j'ai "WINDOWS LIVE MAIL 2012 " pour me dépanner... @+ Tryphon.

El Magnifico
 Posté le 21/12/2013 à 16:09 
Groupe Sécurité

Bj

Si tu désinstalles INCREDIMAIL fait le avec Revo et va jusqu'au bout (dans le registre)

Verifie dans c: qu'il n'y ai plus rien ainsi que dans le registre avant de l'executer ( Tu as fait les sauvegardes des fichiers ?.......)

Modifié par El Magnifico le 21/12/2013 16:09
tryphon
 Posté le 21/12/2013 à 16:47 
Petit astucien

Bonjour " EL MAGNIFIC0. ---1°- J'ai désinstallé incrédimail par le panneau de config. Ce qui fait par la suite, dans le registre j'ai au moins supprimé environ une cinquantaine de traces. J'ai tellement bien fait le nettoyage que je ne peux plus réinstaller ce progr. il me manque " IM. EXE. J'ai essayé de télécharger à divers endroits, sans succes.... Du coup j'utilise W.LIVE mail. ---2°- ce matin j'ai pu ouvrir I.E.10 que j'avais installé, celà a duré quelques secondes le temps de l'identifier.... me voilà revenu à la case départ... C'est pas possible on doit m'en vouloir quelque part...... Ce qui est bizarre, c'est que I.E. 10 n'est pas présent dans le panneau de configuration( fonctionnalités) il ne l'est que dans les M.A.J installées et dans le menu démarrer, c'est normal.... ????.--- 3°- Tu parles de quels fichiers.??? .

Bien cordialement , Tryphon.

El Magnifico
 Posté le 21/12/2013 à 20:59 
Groupe Sécurité

Bs

Je ne pense pas que IM.exe soit indispensable mais tu peux le télécharger par exemple ICI mais prudence, les fichiers en *.exe sont quelque fois vérollés donc à controler de prés! Moi je ne l'ai pas dans mon PC !

Internet Explorer n'est visible que dans les M.A.J installées et dans le menu démarrer.

Les fichiers de tes messages et contacts.

Si IE10 ne fonctionne pas revient à IE 9.

Poste une copie d'écran de tes M.A.J installées ou il y a les lignes concernant IE comme cet exemple:

Modifié par El Magnifico le 21/12/2013 21:15
tryphon
 Posté le 21/12/2013 à 22:55 
Petit astucien

tryphon
 Posté le 21/12/2013 à 23:04 
Petit astucien

Rebonjour "EL Magnifico" J'ai envoyé la capture d'écran.... Pour im.ex je garde ton info sous le coude.... Donc je vais me passer de incrédimail et de internet explorer.... Celà fait quand même six ans que j'utilise cette messagerie.... Pour I.E, ce n'est pas indispensable si ce que dit "RAZIBUS" est exact..... J'avais deux navigateurs mais je me servais principalement de "GOOGLE CHROME" Je te remercie d'avoir suivi ce dossier et de l'aide que tu m'as apportée... Bien cordialement. Tryphon.

razibus
 Posté le 22/12/2013 à 08:47 
  Astucien

Re, le souci avec Im c 'est qu'il est partout et que pour le désinstaller c' est ...coton, j'ai réussi mais par une manœuvre que certains ne recommande pas (une cinquantaine de présence n 'est pas beaucoup il y en a des pages) à supprimer j'ai supprimé parce que la version me faisait des bugs et aussi parce que j 'ai du demander de l 'aide au G.S et la l'on m'a dit que c 'était une m...e et qu'une partie de mes soucis venait de là (je n 'en suis pas persuadé) je ne crois que ce que je vois. bon courage quand même.

Si tu restes avec IE 10 que se passe-t-il ? si tu configures en Mises à jour automatique tu n 'as plus à te soucier des mises à jour c'est la manœuvre que j 'ai effectué sur le P.C d 'un collègue en supprimant IE. (je s'avais qu'il n 'aurait pas fait les Maj)donc soucis en perspectives ....pour moi.

tryphon
 Posté le 22/12/2013 à 10:15 
Petit astucien

Bonjour "RAZIBUS". Je ne sais pas si l'on parle du même " IM ". Moi ce que j'ai constaté c'est lorsque j'ai voulu réinstallé " INCREDIMAIL" celà m'a affiché " qu'il manquait : " imsetup.exe." et que le processus d'installation ne pouvait s'éxecuter.....

------------------------

Je voudrais une confirmation de ta part, donc, "I.E.10" avec "W.7" n'est pas nécessaire pour certaines applications.... ???? .

Bien cordialement, Tryphon.

razibus
 Posté le 22/12/2013 à 10:56 
  Astucien

Affirmatif on parle du même Incrédimail, je confirme aussi que par Revo ou Ajout et Suppression de programmes il reste des ....partout, fais par recherche tu risque d'en retrouver encore et encore. La manip que j 'ai effectué est par le registre et la je risque de m 'attirer les foudres de certains.

Concernant IE à partir de Windows 7 tu peux le désactiver, le supprimer ...difficile (incorporé à Microsoft ....etc )les mises à jour se feront quand même en te demandant ton accord, différents forums traite du sujet, mais il y et surtout une histoire de fric (Commission Européenne qui retire puis donne son accord ça sent les maguouilles et les pots de vins) mais Windows Fonctionne quand même sans lui , beaucoup préconisent de désactiver les mises à jour, même depuis Xp la place prise par celles-ci pour les DD avec peu de Go entre autres raisons.

Je fonctionne avec Sécunia et pour les mises à jour c'est extra .....je trouve.

tryphon
 Posté le 22/12/2013 à 15:49 
Petit astucien

Rebonjour "RAZIBUS". Je te remercie du suivi que tu apportes à ma sollicitation.... Au moins je sais où j'en suis avec I.E 9/10/11.. Je te rejoins quand tu parles du point culminant où se trouve tous ces gens de l'informatique ( fric) à qui, aura le monopole... Tu vois ce matin, quand j'ai cliqué pour la première fois sur le programme I.E 10 dans le menu démarrer j'ai eu I.E1O en affichage sur l'écran, celà à durer quelques secondes, puis affichage:" I.E a cessé de fonctionner c'est quand même bizarre cette affaire..... Celà me rappelle quelques années en arrière, je débutais, et un copain m'a téléchargé un programme qu'il avait acheté, lorsque j'utilisai celui-ci j'étais toujours interrompu par diverses actions.... Des le moment où je l'ai désinstallé plus aucun problème.... Si on savait jusqu'à quel point ils peuvent entrer dans ton ordi. on tomberait sur le cul.....

Bien cordialement. Tryphon.

El Magnifico
 Posté le 22/12/2013 à 16:24 
Groupe Sécurité

Bj tryphon

Ton probléme n'est toujours pas résolu, as tu essayé de demarrer IE sans les modules complémentaires ? > Demarrer/tous les programmes/Accessoires/systèmes Tools/IE sans les modules complémentaires

Modifié par El Magnifico le 22/12/2013 16:25
tryphon
 Posté le 22/12/2013 à 18:20 
Petit astucien

Rebonjour "EL MAGNIFICO". J'ai essayé ce que tu m'as conseillé, sans succes. Je pense que ce souci ne dépend pas de mon système, mais celà doit venir d'ailleurs..... tu as remarqué que dans l'une de mes réponses j'ai précisé que pendant quelques secondes j'ai eu l'affichage de " I.E.10, puisque j'ai eu le temps de l'identifier..... j'ai le sentiment qu'il y a quelqu'un qui m'apporte une perturbation dans mon système..

Bien cordialement Tryphon.

El Magnifico
 Posté le 22/12/2013 à 20:46 
Groupe Sécurité

Bs

J'aimerais bien savoir pourquoi tu n'arrives pas à ouvrir définitivement IE10 !

Fait un petit tour par le forum sécurité, on ne sait jamais et ça ne fait pas de mal , il y a 3 programmes à exécuter, déjà de toi même tu peux voir si il y a anguille sous roche ou non avant d'ouvrir un post.

P'téte un programme qui vient perturber IE ?

A suivre...........

tryphon
 Posté le 22/12/2013 à 23:16 
Petit astucien

Re, Re, Re, je ne pense qu'il n'y ait besoin du service sécurité..... Pour moi j'ai le sentiment que celà vient d'un site tout là haut, là haut qui me met des batons dans les roues, es-ce que c'est le fait de ne pas avoir voulu passer à W.8-1..... Va savoir..... De toute façon j'ai pris ma vitesse de croisière: Google chrome et windows live mail... C'est çà les personnes d'un certain âge ( vieux) elles ont leurs habitudes depuis 6 ans avec "INCREDIMAIL"....Cette messagerie était d'un super pratique......j'en ai utilisé des messageries, mais celle-ci...... Tres bien. De plus IE je ne m'en servais pratiquement pas..... Bon il est tard je ne vais pas tardé à aller me coucher. Bonne nuit à toi. Tryphon.

beorcs
 Posté le 23/12/2013 à 00:38 
  Maître astucien

tryphon a écrit :

Rebonjour "EL MAGNIFICO". J'ai essayé ce que tu m'as conseillé, sans succes. Je pense que ce souci ne dépend pas de mon système, mais celà doit venir d'ailleurs..... tu as remarqué que dans l'une de mes réponses j'ai précisé que pendant quelques secondes j'ai eu l'affichage de " I.E.10, puisque j'ai eu le temps de l'identifier..... j'ai le sentiment qu'il y a quelqu'un qui m'apporte une perturbation dans mon système..

Bonsoir,

Penses tu être infecté ?

razibus
 Posté le 23/12/2013 à 10:14 
  Astucien

Re, tu as relevé le niveau de sécurité de ton Pc ?

Tu es configuré comment en mise à jour? je suis amené à penser que ton IE ne s 'installe pas correctement, ou que le Firewall te joues des tours, une configuration mauvaise ou pas faîte pourrait aussi être à l' origine de tes maux.

Si tu as installé et mal désinstallé IE 11 , IE 10 ne s 'installera pas et t 'enverra le message de version plus récente etc, la seule possibilité étant de désinstaller IE jusqu' à IE 6 d'arrêter le Pc et de repartir dans IE 6 de base ?.puis 8'installation de IE qui se fera par Windows Update IE6 puis 7 puis 8 etc.

Passer de IE 6 à IE 11 par exemple te seras impossible pour qu'il soit fonctionnel.

Suivant la manière dont tu utilises ton Pc tu peux utiliser Firefox ou Google ou ... sans utiliser IE.

utilisant la procédure spécifique en la matière, cad?

tryphon
 Posté le 23/12/2013 à 12:59 
Petit astucien

Bonjour " RAZIBUS". En ce qui concerne les M.A.J, j'ai choisi comme formule, la suivante:" Télécharger les M.A.J, mais me laisser choisir s'il convient de les installer"j'ai désinstallé "I.E.10" en allant dans les mises à jour installées puis la procèdure s'est effectuée normalement à priori. c'est ce que j'ai précisé dans mes précèdents messages " I.E. 10 a fonctionné pendant 15 à 20 secondes puisque j'ai eu le temps de l'identifier ( A propos de......). De toute façon, je continue de fonctionner en utilisant " GOOGLE CHROME" c'est celui que j'utilise à part entière IE était présent et je m'en servais de temps en temps..... et comme messagerie "WINDOWS LIVE MAIL" et çà roule....Pour le reste, je vais voir ce que je vais faire...

Cordialement, Tryphon.

------------------------------------------------------------------------------------------------

En direction de "BEORCS". Bonjour, Non je ne pense pas être" INFECTE" j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une situation tout autre, on va voir dans le temps...... .

Cordialement, Tryphon.

Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Routeur TP-Link Archer AX58 WiFi 6
51,03 € 89,99 € -43%
@Amazon Allemagne
Adaptateur WiFi 6 USB Ugreen (AX900)
9,50 € 11,99 € -21%
@Amazon
Onduleur APC BE850G2-FR (8 prises, USB, RJ45, 520 W/850 VA)
104,62 € 145 € -28%
@Amazon
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E (5400 Mbps) + Bluetooth 5.3 avec dissipateur
27,84 € 36,90 € -25%
@Amazon
Liseuse Amazon Kindle (6 pouces, 300 ppp, éclairage frontal)
94,99 € 109,99 € -14%
@Amazon
Amazon Fire TV Stick 4K Max (2ème gén.)
47,99 € 79,99 € -40%
@Amazon

Sujets relatifs
cessation de fonctionnement internet explorer
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
internet explorer
Comment réparer Internet Explorer
Firefox et internet explorer peut-il y avoir des conflits.
Vers la fin d'internet explorer
Internet explorer 11
Plus de sujets relatifs à non fonctionnement de internet explorer 11
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux