| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
J'ai lu sur le Forum l'article suivant, au sujet de Adwcleaner et de sa version 4.100 qui poserait problème : https://forum.pcastuces.com/resultat_adwcleaner-f25s73056.htm J'ai bien rencontré le même cas de figure, mais, faisant confiance à Adwcleaner V4.100, j'ai supprimé les deux clés concernant Google ... Comme conseillé par PC Astuces, je suis revenu à la V3.311, mais par rapport à ma suppression, que puis-je faire maintenant ? Merci pour votre aide. Vincent
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, il y a une fonction de récupération ou restauration après suppression avec ces logiciels. Si vous avez supprimer la quarantaine alors faire une restauration système si le problème vous gêne sinon laisser le tout comme cela. Vous pouvez aussi réinstaller le logiciel qui va mal depuis.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir la version 4.101 semble avoir résolu le problème | |||||||
![]() | ejl a écrit : Ben non...Hier soir Adwcleaner m'a encore indiqué la première clé........ | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() | guima a écrit : guima le but ici dans ce forum c'est d'indiquer les clés décelées par Adwcleaner de façon à savoir si ce sont des FP......de dire que tu n'as pas de problème,n'apporte pas de solution | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je suis étonné du nombre de personnes qui usent (et abusent?) d'AdwCleaner. Cet outil de nettoyage ne devrait-il pas être utilisé de préférence par des helpers (attitrés ou ff)? | |||||||
![]() | Ekalb a écrit : Ekalb je ne supprime pas mais quand une nouvelle version sort,je regarde ce qui est décelé,en vue,le cas échéant,de supprimer pour optimiser mon antique portable...et après avis de personnes qualifiées (la preuve:depuis le 1er septembre rien supprimé de ce que m'a indiqué Adwcleaner dont des acs qui seraient liés à Atheros) | |||||||
![]() ![]() | Br_Fr Je rappelle qu'en principe, AdwCleaner ne devrait jamais rien détecter. Je ne l'avais plus utilisé depuis quelque temps. Je viens de la faire avec la v. 4.101. Résultat: RAS. S'il y a détection, c'est qu'il y a eu un problème (souvent dû à l'utilisateur). S'il y a une (vraie) détection, le plus intéressant c'est d'essayer de connaître le "pourquoi". Modifié par Ekalb le 11/11/2014 13:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|