| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonsoir je suis allé dans le panneau de configuration périphériques et imprimantes et j'ai remarqué un petit icône triangle jaune avec ! à côté de PC. Je suis allé voire, j'ai cliquer sur résoudre les problèmes et j'ai eu ce message : "Réinstaller le pilote du périphérique je ne sais pas ce que ça veut dire et surtout si je peux le faire sans risque. Comme je l'ai expliqué dans un post hier, je suis limité en informatique. Puis dans Informations systéme générales il y avait ceci : Systéme évaluation : 3,9 L'indice de performance Windows doit être actualisé Vous m'avez bien conseillé hier, alors, je m'en remets à nouveau à vous. Mais n'oubliez pas que je suis novice et que si je fais des manips, il faut que ce soit sans risque. Merci d'avance Cordialement | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour Ferrand Merci pour ton aide. Et excuse moi, je n'ai pas cherché dans le forum si un poste existait déjà. Avec l'aide de ton deuxième lien, j'ai résolu le premier problème, plus de petit panneau. Par contre, j'ai toujours ceci . Systéme évaluation : 3,9 L'indice de performance Windows doit être actualisé Cette fois j'ai cherché les posts concernant ce problème. Je n'ai pas la réponse à mes questions. Mais peut-être que je ne saisis pas tout ce qui se dit. Je veux simplement savoir si je dis oui pour "Windows doit être actualisé". Et si je "modifie la clé de produit". Que me conseilles-tu ? Sachant que mon PC fonctionne très bien. Merci de ta réponse et de ta patience. Bonne journée | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Salut à toi et merci | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce n'est pas Windows qui doit être actualisé, mais son Indice de performance. Ce qui pour la majorité des utilisateurs ne sert a rien. Tu peux donc oublier cette alerte. Ne modifie pas ta clé de produit, sauf si tu as acheté une licence pour faire évoluer ton OS vers une version supérieure. Par exemple Win 7 Premium vers un Win7 Pro. Enfin, il serait utile que tu renseignes ta configuration, Connaître ton matériel et ton OS aide les personnes a .... t'aider Cordialement. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Merci pout ta réponse Capoucci. Ou Est-ce que je vais trouver les renseignements concernant ma configuration, mon matériel et mon OS s'il te plaît ? Cordialement | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Ton OS apparaît déjà lorsque je clique sur l'icone du PC sous ton pseudo. Tu peux trouver ta config avec DXDiag ou MSInfo32 intégrés a Windows mais le résultat n'est pas toujours complet. Pour ton matériel, si c'est un produit du commerce:
Si c'est un produit d'assembleur ou une configuration maison assemblé par toi même (ce que je ne crois pas) ou un membre de ton cercle familial et ou amical:
Avec le site internet: http://www.ma-config.com/fr Il existe des petits logiciels qui donne aussi ces informations. Everest, Aïda, Sisoft Sandra, SIW, Etc... Cordialement.
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien |
Tu en penses quoi de tout ça, c'est du bon matos ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Parfait tous cela. Ton matos commence a vieillir un peu mais tant que tu n'as pas de problème et si pour l'usage que tu en as il te convient, inutile de changer. Il te reste, si tu veux a mettre a jour ton profil. Pour cela:
Cordialement.
Modifié par capoucci le 09/08/2014 15:48 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|