| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Je pose la question aux utilisateurs astuciens de ce nouveau site fraichement arrivé en Belgique mais qui me semble t'il a certaines référence en la matière de location de films et de séries, il s'agit de Netflix. https://www.netflix.com/?locale=fr-BE Je n'ose encore m'y inscrire avant d'avoir vos avis averti.
Modifié par papylou le 20/09/2014 21:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu as 1 mois gratuit pour tester et tu peux résilier quand tu veux. Je suis inscrit et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix, il y a quelques séries pas mal quand même. Espérons que ça va s'étoffer par la suite | |||||||
Astucien ![]() | hido a écrit : Bonjour hido, Explique moi stpl. une chose car leur explications ne sont pas très claires, oui j'ai bien vu que le premier mois était gratuit et que l'on pouvais résilier l'abonnement à tout moment, mais qu'as tu droit à recevoir pour ton forfait mensuel de 7,99 €, combien de film par exemple, les séries ne m'intéresse pas du tout, ils nous en bassinent assez en longueur d'année sur les chaines télés. Et comme tu semble dire que le choix en est assez limité ? car là aussi nous ne savons pas le vérifier ce qu'ils nous proposent sans être inscrit, à moins que je ne sois encore moins doué que je ne pensais. Merci pour tes précisions ui me sont appréciables.... | |||||||
Astucien |
Je viens de trouver un article sur Netflix pour la Belgique : http://geeko.lesoir.be/2014/09/19/netflix-est-disponible-en-belgique-tout-savoir-sur-son-fonctionnement/ Et un catalogue de films et séries : http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/15/catalogue-netflix-france-films-series-prix-tarif-forfait-abonnement_n_5820372.html Bonne journée.
| |||||||
![]() ![]() | papylou a écrit : "combien de film par exemple" : aucune idée du chiffre, en fait tu as accès à tout le catalogue de façon illimitée. "car là aussi nous ne savons pas le vérifier ce qu'ils nous proposent sans être inscrit, à moins que je ne sois encore moins doué que je ne pensais." oui il faut être inscrit pour voir le catalogue | |||||||
Astucien ![]() | hido, Georges78660, Un grand merci pour vos précisions, je vais bien décortiquer tout cela avant de m'y lancer peut-être Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous | |||||||
Astucien ![]() | Balagan a écrit : Bonsoir Balagan Je possède bien une télé grand écran mais je ne sais s'il est équipée de la " Smart TV " c'est une option incorporée à l'appareil ou je trouve la réponse dans son mode d'emploi ou c'est une option du distributeur de l'abonnement télé qui est chez moi Numéricâble ? Merci à toi de me mettre ce point en vue qui m'était totalement passé inaperçu... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Papylou Modifié par Balagan le 21/09/2014 19:05 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Balagan, Ok. je comprend une chose suite aux précisions de tes informations clairvoyantes, je ne vais pas me lancer dans ce casse tête chinois, en fait je pensais tout simplement m'y connecter via le pc et si possible enregistrer le film sur une clé usb pour le visionner sur ma télé, pour ensuite le supprimer et réenregistrer le suivant car perso je ne regarde un film qu'une seule fois, je ne suis pas un conservateur de films. Encore merci pour tes bons conseils...... Perso je me situe du côté de la Basilique de Koekelberg .....
Modifié par papylou le 22/09/2014 10:37 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Papylou | |||||||
![]() ![]() | Papylou apparemment pour les télévisions non connectées c'est possible de voir netflix à l'aide d'une chromecast. J'ai vu ça dans cette video de présentation : http://www.clubic.com/video/video-netflix-en-france-decouvrez-le-fonctionnement-du-service-en-video-454869.html | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Hido | |||||||
Astucien ![]() | @ Hido | |||||||
Petit astucien | Pour ma part j'attendrai un peu afin de mieux voir la qualité du service . ce week end beaucoup d'européens n'y avait pas accès d'après les infos . j'ai vaguement regardé ce matin sur le net et apparement c'était fort aléatoire ceux qui avait été embété
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|