| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Un PC sous windows XP professionnel SP3 fonctionnait très bien. Aujourd'hui, quand je l'allume, ni la souris ni le clavier ne répondent plus. Quand je rentre dans le BIOS je bascule entre les rubriques avec le clavier le plus normalement du monde. J'ai utilisé un CD Kaspersky rescue...et j'ai pu faire les choix de la langue, du scan etc avec la souris. J'ai pensé à réparer Windows, j'ai lancé la réparation depuis un CD ... avec le clavier j'ai pu taper entrée, F8, R pour réparer etc. Quand j'arrive à la section d'installation et où je dois utiliser la souris pour cliquer sur suivant ou autre...la souris ne fonctionne pas ainsi que le clavier. S'il vous plaît à quel genre de problèmes je fais face là ? Système ou matériel ? J'ai testé la souris et le calvier sur d'autres PC ils fonctionnent bien. Merci pour toute aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Est-ce-que les autres PC où tu as testé sont aussi sous XP ? Sinon,problème Système. Essaye de faire une restauration système à une date antérieure à ton problème. A te lire... | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai testé sur d'autres PC avec XP et ça marche. Pour la restauration je ne peux pas du moment que je ne peux utiliser ni la souris ni le clavier. Même en mode sans échec je suis handicapé par ce problème. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a un paramètre a modifier dans le bios partie usb,mais je ne sais plus exactement. bav | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai été, hélas, contraint au formatage...c'était un problème système, tout fonctionne maintenant. Merci à vous | |||||||
![]() | Bonjour schpountz
Tu peux mettre ton problème en résolu, même si c'est par une solution extrême. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Ouos ! j'avais oublié de mentionner "Résolu". Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|