| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je dois telecharger de la musique pour demain soir genre : Fernandel, Bourvil, twist, beguine ..... Et je ne sais pas sur quel site aller pour ensuite les graver sur un cd. Merci de votre aide. Je ne sais pas me servir de you tube et je suis un peu pressée.
Bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Free Youtube to MP3 converter
| |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour les réponses mais une fois sur youtube je ne sais comment faire pour : sélectionnez l'adresse de la page où se trouve la vidéo dont vous souhaitez récupérer en MP3. Copiez-la avec le raccourci clavier Ctrl + C.
Merci de m'indiquer la marche à suivre. | |||||||
Petite astucienne | J'ai trouvé comment copier le lien en appuyant sur partager j'ai copier et ensuite j'essaie de mettre le lien dans download je copie et rien ? Pourquoi ? | |||||||
Petite astucienne | Super sympa mais je fais comment pour mettre ces titres sur un cd à graver. | |||||||
Astucien | Tu te sers des liens des titres pour les mettre l'un après l'autre sur l'un des sites indiqués par poussebois et une fois chaque fichier converti en mp3 tu le téléchargeras sur ton ordi. Une fois tous tes titres récupérés, tu pourras graver un CD. Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas dans la poche ... | |||||||
Astucien | Bonjour, un peu tard pour aujourd’hui https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ trouve un ami qui va t'aider à utiliser cette extension de Firefox . tu pourras dans un premier temps récupérer les musiques en mp3 que tu désires pour la prochaine réunion entre amis , ici un condensé de 600 titres (1959 -1968) de quoi réveiller les souvenirs des soixante-huitards http://www.maixuan.me/?page_id=1929 Modifié par ballon90 le 21/06/2016 00:16 | |||||||
Petite astucienne | OK merci, je vais essayer.
Bonne journée. | |||||||
Nouvelle astucienne | Est-ce que vous avez abonné Apple Music ou Spotify? Si oui, vous pouvez enregistrer les musiques sur votre cd selon les étapes de cette page. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|