| ||||||||
Astucien | 3 ans de prison et vous avez 2.5 millions d'euros à la sortie, vous signez ou pas ?
La peine est en deça des réquisitions du parquet, Toni Musulin a été condamné à trois ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Lyon pour le vol des 11,6 millions d'euros à bord de son fourgon ainsi que pour tentative d'escroquerie. Le parquet avait requis mardi la peine maximale de cinq ans de prison ferme à l'encontre de l'ancien convoyeur de fonds pour le vol audacieux fin 2009 de 11,6 millions d'euros à bord de son propre fourgon. Mercredi matin, le parquet a d'ailleurs annoncé qu'il faisait appel de la condamnation du convoyeur. "La peine doit nécessairement tenir compte du bénéfice que l'auteur de l'infraction est susceptible de retirer. Et l'attitude de Toni Musulin, qui n'a rien dit et souhaite capitaliser sur le produit de son vol, incite à davantage de sévérité", a indiqué Marc Désert, le procureur de la République de Lyon.
Modifié par shumi le 12/05/2010 16:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | 3 ans de prison moins les remises de peines moins les jours de bonne conduite, il sortira l'année prochaine normalement
| |||||||
Astucien | je crois quand même qu'il va " légèrement " être filé à sa sortie par la police..... | |||||||
Maître astucien | shumi a écrit : Bouhhhhh, ils sont méchants ces policiers ........... | |||||||
Astucienne | parce que tu crois qu'il a laissé l'argent en france pendant sa cavale qui l'aurait emmené jusqu'en serbie voir son cousin et meme si c'est le cas combien de temps va durer la filature avant qu'on affecte les policiers a d'autres taches ? il a juste a rester tranquille pendant quelques mois ou meme faire prendre l'argent par n'importe qui d'autre et le tour est joué Modifié par kalinka le 12/05/2010 17:17 | |||||||
Petit astucien | Qui qui n'en veux j'en ai marre de les deplacer pour faire les poussiere de mon garage.... je ne sais meme plus rentrer ma petite voiture... j'ai pris le plus petit modéle... regarder ci dessous a deux c'est juste... Modifié par lafouine68 le 12/05/2010 18:32 | |||||||
Astucienne | lafouine68 a écrit : si tu en as trop et que ca t'encombre a ce point je peux t'en débarrasser ... contre rénumération bien sur | |||||||
Petit astucien | salut tu me donne ca mais tu te debrouille pour faire partir la moitier et ca en plus pour mon silence | |||||||
Astucien | Moi, tous les jours je passe ce billet là à ma boulangère et elle n'y voit que du feu....par contre la monnaie qu'elle me rend, je la garde bien au chaud....
| |||||||
Astucien |
c'est incroyable de voir que chez les animaux il y'a pas de système d'argent, et ils vivent dans la quiétude. alors que les humains ne vivent que pour ces petits billets en papier colorés qui n'ont aucune valeur à la fabrication
cherchez l'erreur
c'est incroyable de voir que chez les animaux il y'a pas de système d'argent, et ils vivent dans la quiétude. alors que les humains ne vivent que pour ces petits billets en papier colorés qui n'ont aucune valeur à la fabrication cherchez l'erreur !
| |||||||
Petit astucien | Je signe de suite. Meme si 3 ans de prison, ç'est surement pas drole, c'est pas cher payé pour se faire une place au soleil 3 ans de galère pour un salaire convenable le restant de ses jours. Fallait osé, il l'a fait... Pourvu qu'il se l'est mis au chaud son magot. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|