| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable HP sous win 10. J'ai 80 balais révolus et pour tout dire c'est de l'exploration en terre inconnue(j'utilise win7 sur mon PC de bureau...et depuis peu!). Avec win 7, en cliquant sur ORDINATEUR ,je vois les différents systèmes faisant partie de mon ordi:DD C:,Les autres partitions,le lecteur de DVD,les clés USB branchées,mon imprimante etc.... J'ai beau secouer mon portable coimme un cocotier,je n'arrive pas à avoir ces informations, la plus importante étant l'espace encore dispo sur mon SSD qui ne fait que 128Go. Alors si vous compatissez pour un papy en détresse, dites moi ce que je dois faire!HELP!HELP!Maiday!maiday!SOS!SOS! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | à tous, Pour t'aider regardes CETTE VIDEO les premiers pas dans votre nouveau Windows 10. Tu vas dès le début voir la possibilité de voir dans l'explorateur tes disques durs, etc... Tu vas trouver rapidement des réponses à tes questions. Autre aide CE MANUEL Windows 10 pour les nuls. Manuel que tu peux télécharger et consulter facilement. Regardes et reviens nous poser tes questions. Bonne soirée. Modifié par Le Marnais le 07/11/2019 20:19 | |||||||
Maître astucien | Bonsoir Fais un clic droit sur le Bureau ---> Clique sur Personnaliser. Clique sur Thèmes et en suite à droite sur Paranètres des icônes de bureau. Choisi les icônes que tu veux avoir sur le Bureau : | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
sous 10, "Ordinateur" c'est "Ce PC". Accessible dans menu Démarrer à la lettre "S", Système Windows.
Bien évidemment tu peux l'avoir ailleurs ; sur le Bureau en procédant comme indiqué plus haut (ou en l'y tirant tout simplement à la souris), en l'épinglant par clic droit etc.. Modifié par yves.vaissiere le 08/11/2019 12:47 | |||||||
Astucien | Merci à tous,je commence à m'y retrouver et j'ai bien fait d'acheter ce PC parce que l'alim de mon PC est tombée en rade suite à une panne de courant! | |||||||
Astucien | Bonjour, petite précision, j'ai eu le problème de la coupure de courant, j'ai donc averti EDF qui a fait jouer son assurance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|