| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Le message suivant s'affiche :
bien que PC Astuces fait partie des exceptions d'Adblock Plus 1.5 dernière version pour Internet Explorer 11 Windows 10. Je ne comprend pas.
Modifié par Murof le 20/12/2016 08:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | ... J'ai déjà vu ce document. La coche pour désactiver est bien présente.
| |||||||
Petit astucien | Pour PC astuces, bloquer ad block plus. c'est à cause de la pub de PC astuces, site gratis pour les internautes. Il faut bien que PCastuces vivent ! ! | |||||||
Petit astucien |
C'est bloqué mais ça ne fonctionne pas. Voir mon 1er message. Modifié par Murof le 20/12/2016 15:39 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour , Il n'y a que "PC astuces" de bloqué, ou y a t'il aussi d'autres sites bloqués? Quel antivirus utilisé?
@ + | |||||||
Astucien | Salut Murof, J'ai eu ce genre de problème et une solution peut t'aider (pour moi ok, merci Léonka) Tu fais un clic droit dans la barre du haut et tu coches "barre d'état" (si c'est déjà fait....faudra chercher autre chose !) Après cela, lorsque tu iras dans PCastuces, tu verras "adblock plus" en grisé. Voilà comment c'est fait chez moi bonne soirée à tous. | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, Le problème est résolu. Adblock plus n'était pas en cause. Ce qui bloquait se trouvait dans les modules complémentaires d'internet explorer, j'ai désactivé une liste (Easylist France) pour la protection contre le tracking. Merci à tous pour vos réponses. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | re tant mieux pour toi et merci pour le retour (une autre solution donc ..........) | |||||||
Petit astucien | Hello, Pour information la Box Free à une option qui bloque aussi les publicités. Il faut au préalable la dé-valider lorsque vous voulez autoriser des sites avec Adbock. A12C4 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|