| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous, Je rencontre le problème suivant lors de l'affichage du bureau j'ai d'abord les icônes (capture1) qui s'affiche (ce que je souhaite) qui quelques secondes plus tard s'affichent (capture2)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
je sais que ce n'est qu'un exemple ; mais comme on ne voit pas bien pourrais-tu dire ou montrer, s'il te plaît, quel est le contenu, d'Achat Amazon(e Quelle icône ou miniature, des deux, répète le contenu ?
("lors de l'affichage du bureau" ... pas à chaque affichage, si ? Ne serait-ce pas plutôt au démarrage ?)
Vérifie aussi ceci :
... si c'est bien les miniatures que tu veux, et non pas l'icône générique aux jpg. À l'inverse (on dirait que la première est d'un logiciel graphique que je ne connais pas, et la seconde une facture) tu décocherais la case.
Modifié par yves.vaissiere le 30/06/2017 08:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour yves, Merci de me répondre, l'image capture1 est celle qui se met sur le bureau à l'affichage de celui-ci puis celle de capture2 deux secondes plus tard et c'est elle qui m'ouvre le fichier que je met en pj | |||||||
Petit astucien | re, Un grand merci yves c'est exactement ce qu'il fallait faire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|