| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour de Windows 8.1, qui s'est très bien passée, chaque fois que j'ouvre un site, une fenêtre s'ouvre comme Alerte Sécurité me demandant si je continue, oui ou non, et disparaît ,si je clique sur oui , ou sur nom.elle parle de certificats de sécurité. Je ne sais pas comment réparer cela. Que me faut-il faire pour remettre en ordre mon PC. je suis sur Winsows 8.1 - 64 Bits. Un grand merci d'avance..
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | UP ! SVP | |||||||
![]() | Bonjour gegetoutcourt Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés et attends qu'un membre du GroupeSécurité te prenne en charge.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour clbugnot et merci de ton aide. Non je ne pense pas que mon PC soit infecté. J'ai fait des analyses avec mon antivireux Bitdefender 2013, avec malawardbytes, et supermalawarbytes, tout est correct. De plus, cette alerte sécurité, n'arrive que sur Internet Explorer 11. sur FireFox tout fonctionne parfaitement. Internet explorer 11, a été telechargé d'office avec la mise à jour de windows 8.1. Que faire? | |||||||
![]() | Bonjour gegetoutcourt
Alors je pense que ton sujet serait mieux à sa place sur le forum Windows 8. Clique l'icone Cordialement.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 8 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , Y a-t-il quelqu'un pour me conseiller ? Merci . | |||||||
![]() ![]() |
Il faut aller dans options internet dans l'onglet avancé et défiler jusqu'à sécurité et décocher l'option comme sur la capture. Appliquer/Ok | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Chaseur57150 et merci pour ton aide. je suis allé à l'endroit que tu m'as indiqué, mais ton option ne figure pas dans mon onglet sécurité.( Windows 8.1) alors j'ai décoché : Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur; et la ligne au-dessous: Vérifier la révocation du certificat serveur. Après un redémarrage comme indiqué dans le tableau, le tableau Alerte sécurité semble avoir été supprimé! A ton avis , mes manipulations sont-elles correctes Encore un grand merci . | |||||||
![]() ![]() | Oui c'est tout bon. De toute façon tu as toujours la solution de revenir en arrière. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|