| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour mes petits astuciens ..... je me suis acheté le panasonic lumix tz5 que j'ai reçu hier .... sympa ..... par contre j'avais commandé en même temps une carte SD 4 GB et je vois dans le mode d'emploi de l'appareil que ça ne convient pas pour ce type d'appareil, il ne faut pas dépasser les 2GB...... bon d'accord ..... alors il faut que j'achète une carte 4GB ou plus mais SDHD........ je veux bien mais il parait que sur les vieux ordi y'a pas le lecteur .... ha bon ....... ben je fais quoi moi alors ????? ben je vais voir mes petits astuciens pour qu'ils puissent me dire ce que je dois faire .... fastoche : acheter une carte 2GB mais si je veux plus ??? je fais quoi ???? c'est ça qui m'interesse .....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | alors alors ????? personne pour me donner une réponse ??? bouhhhhhh je suis malheureuse | |||||||
Petite astucienne | alors alors ????? personne pour me donner une réponse ??? bouhhhhhh je suis malheureuse | |||||||
Petit astucien | tu peux aller voir sur ce site qui est dédié aux Panasonic "lumix" http://panasonicfz.easyforum.fr/portal.htm | |||||||
Groupe Sécurité | , essai tu ne risques rien, quand tu insert la carte puis démarre l'apn, il te dira si c'est ok ou ko. Je vends s type de produit, et sauf erreur, il me semble être compatible sdhc. Pana tiens le haut du pavé en rayon . Labougie, | |||||||
Groupe Sécurité | , voici une confirmation, sur la boite du tz5 de pana, il est bien noté SDHC, donc il avale les 4 ou 8 Gb. Labougie, | |||||||
Petit astucien |
je ne sais pas pour la panasonic , mais en general , les apn sont livrés avec un cable usb pour le transfert des images | |||||||
Petit astucien | kib56 a écrit : tlm ; Merci kib56 pour le lien . Bonne soirée à tous . | |||||||
Petit astucien | berzip a écrit : berzip , tlm . exacte !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|