| ||||||||
Maître astucien | Slt
Cette clé est-elle toujours valable pour bloquer la mise à niveau automatique 1709 vers 1803 ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit plus valable. | |||||||
Maîtresse astucienne | enfermedehors,on ne peut pas dans Windows Famille. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Ok, j'ai un W10 pro. Je comprend pourquoi quelqu'un à qui j'indiquais la manip ne trouvait pas l'option ! | |||||||
Grand Maître astucien | Je suis désolé de m'incruster, mais cette mise à niveau vers la 1803 elle est proposée déjà, car j'ai celle-là encore moi ? Merci d'avance | |||||||
Astucien | Hyportatif a écrit : Pas encore juste programme insider. J'ai mis le lien de Jango sur un autre sujet https://forum.pcastuces.com/_windows_10_insider_preview__builds_updates_et_infos_diverses__-f13s1.htm?page=396� | |||||||
Grand Maître astucien | OK, merci | |||||||
Grand Maître astucien |
L'iso est de la RTM si j'ai bien compris (c'est-à-dire rigoureusement le même que celui qui sera proposé par le MediaCreationTool sans argument ni commutateur, tb.rg-adguard, et Microsoft Windows and Office ISO Download Tool). Donc celui de tout le monde ; pas un de ceux avec filigrane ou autre date d'expiration/activation réservés aux kakous insiders, si ? | |||||||
Astucien | Il n'y a plus de Watermark et Insider n'y apparait pas non plus | |||||||
Maître astucien | Merci à celle qui a répondu à la question .. | |||||||
Maître astucien | il existe egégaleme un programme sur le site de Microsoft qui permet de choisir ce que l'on veut bloquer. | |||||||
Grand Maître astucien | Super_GEGE a écrit : Edit: il existe egégaleme un programme sur le site de Microsoft......... PS: Si il existe ce programme, donne la source | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | désolé comme tous les produits micrMicro ca fonctionne a moitié donc logiciel pas fiable. | |||||||
Maître astucien | j'en suis donc au même point car au bout d'un moment, le programme de Microsoft ne bloque plus la maj. Comment empêcher la maj de la 1709. Chaque fois je perds D et j'ai un écran bleu au redémarrage.
Je vais commencer lentement une réinstallation sur un autre DD. Modifié par Super_GEGE le 15/04/2018 15:46 | |||||||
Astucien | Bonjour, et aussi par O&O Shutup10. | |||||||
Maître astucien | Merci, je tente avec les 2 bonne fin de week | |||||||
Maître astucien | Juste une question pour O&O Shutup10 Si le bouton est rouge c'est activé ou désactivé , | |||||||
Astucien | Quand c'est vert, c'est bon, tu minimalises les intrusions de W10. Moi, j'ai mis vert partout!
| |||||||
Maître astucien | lop a écrit : merci. J'ai reçu le disque qui était au Sav. Du coup, je réinstalle à 0. 😤 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|