| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai utilisé l'outil de Microsoft de mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10 pour essayer de mettre à niveau mon PC portable, mais malheureusement dés que j'ai exécuté l'outil un message d'erreur est apparut sur l'écran, vous pouvez le voir sur la photo suivante:
Y a t-il une solution pour cette erreur et pour m'aider à résoudre le problème de fonctionnement de l'outil de Microsoft ??
Sachant que mon système original est Windows 7 Home Prem OA et à cause d'un virus j'ai installé à sa place Windows 7 professionnel. Je crains que mon clé original a été effacé quand j'ai installé Windows 7 professionnel à la place de Windows 7 Home l'original Si la mise à niveau ne va pas fonctionner, est ce que mon clé Windows 7 original fonctionne toujours pour une installation propre de Windows 10 ??? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | La solution https://geekflare.com/fr/fix-error-code-0x80072f8f-0x20000-on-windows/ Modifié par gesor le 23/07/2023 21:57 | |||||||
Astucien | Bonjour, le plus simple est de télécharger l'iso de W10 (correspondant à celui de W7 activé qui est sur ton PC ) depuis le site de microsoft puis de lancer le setup des fichiers téléchargés de l'ISO ton W10 s'installera sans problème et sera activé dès lors que le W7 est activé | |||||||
Astucien | Salut _o/
Probablement oui, sous réserve d'installer aussi la version Home de Windows 10. Avant de te lancer dans l'aventure, j'imagine que tu as une sauvegarde de toutes tes données et fichiers d'installation des programmes, pilotes de ton matériel, etc ? Si c'est bien le cas alors tenter une réinstallation au propre ne te coûtera qu'un peu de temps… Tu dois aussi pouvoir réinstaller Windows 7 Home avec ta licence d'origine — s'il te manque un disque d'installation, nul doute que quelqu'un ici pourra t'en fournir une image ISO. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|