| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai installé un logiciel (par exemple FastStone Capture) dans un disque autre que C. Comme le logiciel ne fonctionnait pas, j'ai d'abord utilisé uninstall du logiciel, mais même apres cela, il me reste des "choses "sur mon ordi. Je ne parviens pas à les effacer car il me dit que FastStone est ouvert à un autre endroit. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. (j'ai éliminé la corbeille, les raccourci bureaux, recherche via le système de recherche de l'Explorer Windows). Y a-t-il un programme qui me permette de retrouver où il serait encore ouvert ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, gestionnaire des tâches, ensuite tru regardes dans l onglet processus, et tu arretes les processus "faststone..." | |||||||
Astucien ![]() | j utilise ce logiciel et il fonctionne bien ...dommage que tu n arrive pas à l utiliser | |||||||
Astucien | Merci, c'est fait ! je ne savais pas que je pouvais annuler quoi que ce soit dans ce gestionnaire !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu aurais pu faire en entier la choses je m'explique, si on a oublier ou le gestionnaire des taches il est ( comme moi , psk j'oubli tout -.-) on pert du temps, alors simple question, ou est déjà le gestionnaire des taches? Je ne peut pas fouiller ce matin car j'ai cours alors désolé et bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour ouvrir le gestionnaire de tâche sous Windows 7: CTRL+MAJ+ESC. Autre manière: cliquer avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches et cliquer sur le Gestionnaire des tâches. Modifié par Ekalb le 23/09/2013 06:52 | |||||||
![]() | Bonjour,
FastStone Capture n'est pas portable ? Pour le quitter, si besoin était, à partir de son icône en zone de notification :
Ou bien :
Modifié par yves.vaissiere le 23/09/2013 11:31 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Ekalb, j'avais complètement oublier, je vais enfin pouvoir faire ce que je voulais faire | |||||||
Petit astucien | Pour désinstaller complètement un programme, après sa 'désinstallation' il faut nettoyer la base de registre par un programme tel que CCleaner (gratuit) ou PowerSuite-Spotmau (payant mais très complet pour la gestion de l'ordi, jusqu'à la sauvegarde et la défragmentation de la BDR après un grand nettoyage : le démarrage de W$7 est nettement accélérée ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, L'avis (quasi?) général des "experts" de PC-Astuces et de bien d'autres: ne pas toucher au registre de Windows. Un peu de lecture: http://assiste.free.fr/Assiste/Nettoyage_et_defragmentation_de_la_base_de_registre.html
| |||||||
Petit astucien | Avec le programme que j'utilise (et qui sauvegarde la version précédente de la BDR) je persiste et, comme disait Marchais «C'est mon avis, et je le partage». | |||||||
![]() ![]() | Chacun est évidemment libre de prendre des risques, donner ce sonseil à d'autres est une autre histoire. | |||||||
Petit astucien | «je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire» (je vous cite, selon Voltaire, quand même). Merci mais je n'ai pas besoin de secours. Et si je dis que la BDR est sauvegardée avant mofification, c'est bien le cas et je n'ai, depuis le début de l'existence de Spotmau, jamais eu de déboires à ce sujet, que du contraire! Autant alors ne rien installer sur son ordi, car la BDR est généralement modifiée ! Il reste toujours des "scories" d'installations intempestives qui font parfois revenir des fantômes de programmes désinstallés...
Modifié par PierreR le 24/09/2013 15:00 | |||||||
![]() ![]() | Discussion stérile sur la BDR comme d'habitude. Remarques: Vous ai-je empêché d'écrire quelque chose? Ma signature n'implique pas que l'on ne puisse pas répondre à quelqu'un qui s'est exprimé. Je n'ai pas souvenir que sous DOS, il y avait une BDR. Donc vous n'avez pas "bidouillé" la BDR depuis 1980.
Modifié par Ekalb le 24/09/2013 15:02 | |||||||
Petit astucien | Oh ça va ! Je n'ai pas parlé de BDR en 1980. Je dis simplement que depuis 1980, je sais comment débroussailler les problèmes (->6.22) et Win. Si cela ne vous plait pas, taisez-vous au lieu de poursuivre une polémique stérile à propos d'un participant qui ne fait que donner son avis même s'il est différent d'autres avis que je respecte sans en avoir connu les déboires catastrohiques annoncés. Merci. Modifié par PierreR le 24/09/2013 15:08 | |||||||
![]() ![]() |
Sujet enlevé de mes suivis. | |||||||
Nouvel astucien | vo dans disque c: puis progamme cherche le programe puispropriet puis activer la spuressiontion puis supprime le ficherl'icone est redemarre ton ordinateur
| |||||||
Astucien ![]() | salut, c est un forum informatique ... si c est pour dire n importe quoi il y a facebook ou autres .... edit : elkab Modifié par spokastuces le 24/09/2013 22:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|