| ||||||||
Petit astucien | bonjour,d,apres un magasin informatique une analyse a chaque jour peut endommager un disque dur d,un pc portable. est ce vrai svp. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Je ne vois pas en quoi ? Mais on ne fait une analyse de son DD que si l'on a des doutes sur son état de santé. Si l'analyse montre qu'il est en bon état, on ne va pas la refaire le lendemain, ni le surlendemain ... @ + | |||||||
Petit astucien | non je ne fait pas ca tout les jour, mais une analyse est illimite sans causer de probleme. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, ils racontent n'importe quoi pour vous faire acheter un disque dur je pense. J'ai même entendu un pseudo-réparateur informatique dire que quand le disque est trop plein, il peut se casser en deux :D | |||||||
Astucien | Bonjour Le seul probleme que peut poser une analyse fréquente est de fatiguer la mécanique.
Une fois , j'en ai eu un qui était plein , il a débordé , il y avait des datas partout sur la moquette .. | |||||||
Maître astucien | Avec les aneries que débitent les vendeurs de matériel informatique et les magasins d'informatique, on pourrait écrire un bêtisier de 500 pages au moins.
Modifié par Daneel Olivaw le 07/03/2019 19:33 | |||||||
Petit astucien | je vous remerci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|