| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site retraite en passant par FranceConnect. Il y a un mois je pouvais cela fait plus de deux semaines que je cherche une solution. J'ai le message suivant Une erreur est survenue lors de votre tentative d'authentification.Erreur E000000 Que faire ?Pour donner suite à votre demande, l'erreur de connexion que vous rencontrez s'affiche quand la session FranceConnect arrive à expiration. Merci de vérifier chacun des points suivants afin de pouvoir résoudre le problème de connexion lié à cette erreur. Cela ne fonctionne pas. J'ai fait la mise à jour de mon mac. J'espère que vous allez me trouver une solution... Je vous souhaite une très belle journée... En vous remerciant d'avance A bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand tu parles du site retraite, tu parles bien de celui-ci ? Sinon, quand tu essaies de te connecter avec France Connect, quel compte souhaites tu utiliser ensuite pour te connecter: impots.gouv.fr ? L'assurance maladie ? L'identité numérique ? etc ... a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|