| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'utilise le logiciel Winmend Folder Hidden pour cacher mes repertoires contenant des fichiers personnels. Cela a toujours fonctionné, jusqu'au point ou j'ai par accident désinstallé le logiciel , et l'avoir réinstallé, tout ce qui était caché n'apparaît plus dans le logiciel pour etre visualisé. Il est vrai qu'au meme moment j'ai aussi procédé à une défragmentation du disque dur. Je viens donc ici pour voir si quelqu'un à une idée du problème, d'une explication de ce probleme, et voire la solution. Merci d'avance.
Modifié par bussy le 06/10/2011 11:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | bonjour La restauration système ne servira à rien après une défragmentation, mais à ta place, je la tenterais quand même A mon avis, si en le réinstallant, c'est vide ... c'est pas cool
Surtout prends ma réponse comme un up
| |||||||
![]() | Bonsoir, je ne sais pas si j'ai une idée du problème, mais l'explication c'est que le logiciel ne vaut pas grand' chose ; et la solution passe peut-être par le cryptage, plutôt que par son utilisation. Si le problème c'était la récupération de fichiers n'existant malencontreusement qu'en un seul exemplaire, alors il serait peut-être possible de les récupérer avec un liveCD (Ardwen a répondu sur un sujet analogue). | |||||||
Petit astucien | Effectivement, c'est un programme (que j'ai essayé) de merde. Ce site (pcastuces) est payé pour faire de la publicité, pas pour conseiller ou tester des programmes. Comme écrit ci dessus, le cryptage est la meilleure méthode.
| |||||||
Petit astucien | Et si on utilise un logiciel con ne connait pas, pour cacher des données importantes, il faut impérativement être un policier espagnol avec un QI de 60 (proche de la débilité, c'est une statistique de 2005) | |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|