| ||||||||
Petit astucien | Salut, je rencontre un gros problème, avec excel et word depuis quelques temps. Mes fichiers excel ne s'ouvrent plus. Lorsque j'ouvre l'application excel et que je fais fichier ouvrir je sélectionne le fichier à ouvrir et je clique sur ouvrir le fichier ne s'ouvre pas. Le curseur se transforme en 8 écrasé et reste comme ça tout le temps. j'ai déjà essyé tout ce qu je connais. J'ai restauré windows, j'ai réinstallé office 2003 et le problème persiste. j'ai même effectué la mis à jour de windows ave le cd d'installation et le problème persiste. Mais je crois que c'est un problème du système windows. Au fait j'ai installé openoffice mais à ma grande surprise lorque j'ai lancé l'application elle a affiché un message d'erreur: l'application a rencontré un problème interne et ne peut continuer et se ferme. j'ai copié les fichiers sur un autre pc et ils s'ouvrent normalement. En ce qui concernen word, l'application ne s'ouvre même pas. Lorsque je lance il commence par tourné en rond le cursru se transforme en 8 écrasé et ne s'ouvre pas. je précise que les autre sapplications office 2003 Access Outlook s'ouvrent sans problème. je serai ravi de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour BIOGUS Peut-être plus de réponses sur le forum Bureautique. Clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|