> Tous les forums > Forum Windows 10
 Fonds écran animésSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatane07
  Posté le 29/03/2018 @ 08:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,j ai un souci avec l'installation d un logiciel ou autre ,pour installer un fond d ecran animé sur w10 .je n en trouve aucun car DeskScape n est pas compatible avec mon w10... Que faire ? Merci si vous avez un truc pour moi . Bonne journée a tous ! Que la Force soit avec vous !

Publicité
Hyportatif
 Posté le 29/03/2018 à 08:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Télécharge l’application Wallpaper Engine ICI

L’interface principale présente déjà une panoplie de fond d’écran animés prêts à l’utilisation

Modifié par Hyportatif le 29/03/2018 08:18
tatane07
 Posté le 29/03/2018 à 08:52 
Petit astucien

Re bonjour Hyportatif, désolé mais winzip ne fonctionne pas sur mon pc w10 (encore et encore w10...!!) impossible d ouvrir merci quand meme !! désolé pour le dérangement !

Hyportatif
 Posté le 29/03/2018 à 08:57 
  Grand Maître astucien

Télécharge 7-Zip

Constance
 Posté le 29/03/2018 à 08:57 
  Astucien

Salut .o/

Tu ne devrais pas avoir besoin de WinZip, car Windows sait (enfin, à peu de choses près) gérer les fichiers .zip nativement, au moins depuis Windows 7 (voire Vista).

Alternativement, tu peux installer un autre archiveur, comme par exemple PeaZip ou 7-zip, qui ont en plus l'avantage d'être freewares, contrairement à WinZip (shareware).

tatane07
 Posté le 29/03/2018 à 10:07 
Petit astucien

Désolé Constance, le fichier est ziper avec winzip donc impossible de l ouvrir avec 7 zip MERCI W 10...!!!!

Hyportatif
 Posté le 29/03/2018 à 10:38 
  Grand Maître astucien

Il te faut désinstaller WinZip, et télécharger 7-zip

tatane07
 Posté le 29/03/2018 à 11:45 
Petit astucien

Je suis d accord Mais il est déja pré-installé d origine ... c est ce qui f... la pagaille !!!

Hyportatif
 Posté le 29/03/2018 à 11:57 
  Grand Maître astucien

Re

Préinstallé ou pas, il se désinstalle

tatane07
 Posté le 29/03/2018 à 12:19 
Petit astucien

re ok je vais procéder a son "extraction"... merci Maitre Astucien Hyportatif !!

tatane07
 Posté le 29/03/2018 à 18:07 
Petit astucien

Re bonjour a tous ,pourriez vous me rendre un IMMENSE service ??

Est ce quelqu un a DeskScape sur son pc ? Si oui pourrait il m envoyerle fond d ecran animé du Faucon Millénium dans le désert ???

MERCI d 'avance ,beaucoup.. beaucoup !

Hyportatif
 Posté le 29/03/2018 à 18:31 
  Grand Maître astucien

C'est Faucon ou Falcon Millénium dans le désert ?

C'est ça

Modifié par Hyportatif le 29/03/2018 18:49
tatane07
 Posté le 29/03/2018 à 19:05 
Petit astucien

Alors la je dis Monsieur...! Merci de tout coeur s'en est un ,il ira super bien MERCI MERCI ... Que la Force soit avec toi mon AMI !!!

tatane07
 Posté le 29/03/2018 à 19:07 
Petit astucien

OUI Mais comment le telecharger ???

tatane07
 Posté le 29/03/2018 à 19:21 
Petit astucien

Voila la capture du fond d ecran animé Faucon Milénium...Merci d avance et bonne soirée a tous !!

Hyportatif
 Posté le 29/03/2018 à 19:43 
  Grand Maître astucien

De rien, c'est avec plaisir. Si c'est ok pour toi, pense à mettre ton sujet comme résolu

Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

tatane07
 Posté le 31/03/2018 à 08:30 
Petit astucien

Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait il une IDEE pour lire un dossier DREAM.. ??? Car le fond d'écran que je cherche est en Dream !! D'avance merci a tous et ...Joyeuses Pâques!

yves.vaissiere
 Posté le 31/03/2018 à 09:19 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu peux essayer www.pcastuces.com/logitheque/dreamscene_activator.htm, sans perdre de vue qu'il est pour 7 ; (donc sauvegarde avant, ainsi que régulièrement et fréquemment https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 il aurait fallu le faire avant de jongler avec les associations de zip, en cas)

ayant vérifié que, par clic droit sur "Ce PC", Propriétés, Paramètres système avancés, bouton "Paramètres..." du cadre "Performances", la case "Afficher le rectangle de sélection de façon translucide" soit bien cochée.

Ne perds pas de vue que les fonds animés consomment beaucoup de ressources, il est d'ailleurs possible d'en avoir non pas avec Dreamscene mais avec vlc qui consomme moins.

C'est toutefois différent (son, icônes du Bureau ...).

Modifié par yves.vaissiere le 31/03/2018 09:32
Hyportatif
 Posté le 31/03/2018 à 10:14 
  Grand Maître astucien

Download DreamMaker Free

Dream Maker te permet de prendre le contrôle de ton bureau et de créer tes propres fonds d'écran animés. En utilisant le format de fichier .dream, tu pourras créer tes propres rêves à partager.

Modifié par Hyportatif le 31/03/2018 10:17
tatane07
 Posté le 31/03/2018 à 13:07 
Petit astucien

Bonjour ,désolé dreammaker ne fonctionne qu'avec window xp ... que je n ai pas donc ? souci !!! Mon dépanneur web ma dit que ce n était que DeskScape 8,50 (le dernier !) qui vient d etre ouvert pour w10 non ? Bonne journée a tous !

tatane07
 Posté le 01/04/2018 à 13:41 
Petit astucien

Bonjour a tous, désolé rien ne fonctionne (w10 hélas...!) donc je vais rester avec un fond d'écran fixe et TRISTE..!! Bon week-end de Pâques a tous ! Merci et pardon pour le dérangement !!

joenovice
 Posté le 01/04/2018 à 21:59 
Astucien

Bonsoir,

Il semble que beaucoup de choses ne fonctionnent pas avec ton pc.

Il serait peut-être utile que tu vérifies si tu n'a pas quelque infection dans ta machine ou autre?!

Peut-être faut-il envisager une réinstallation propre de Windows 10?

tatane07
 Posté le 01/04/2018 à 23:03 
Petit astucien

Bonsoir Joenovice, certes mon pc est un peu étrange a croire qu il fait tout pour que je sois degouté de w10...et ça commence à marcher en plus !! Mais mon pc est clean !c est juste la version qui n accepte pas certains logiciels donc je dois attendre qu ils sortent pour ma version de w10 ... c est tout !! de la patience !

Voila quand je verrais DeskScape aller sur mon w10 alors la je serais heureux ! je sais qu une version pour mon pc est sortie mais pas encore sur le marché ...!!

Bonne soirée mon ami a plus tard de te lire ! Que la Force soit avec toi !

Jean_Aymard
 Posté le 02/04/2018 à 08:02 
  Astucien

Bonjour

Une vérif ça ne mange pas de pain.

Charge ZHPDiag : https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/

Lance-le, clique sur "options" coche tout dans la fenêtre qui s'ouvre, ferme

Et clique sur "scanner"

Quand il aura fini tu auras un rapport sur ton bureau

Ouvre Cjoint : https://www.cjoint.com/

parcourir (sélectionne le rapport) créer un lien, privé, 21 jours

Et colle le lien ici, on te dira si tu as des saletés sur ton PC

Et si c'est le cas tu iras demander une désinfection aux membres de l'équipe sécurité.

https://forum.pcastuces.com/analyse_de_rapports_et_desinfection-f26

Modifié par Jean_Aymard le 02/04/2018 08:03
tatane07
 Posté le 02/04/2018 à 10:13 
Petit astucien

Bonjour Jean Aymard, je vais essayer ce n est pas garanti avec w10...! si pas de réponses de ma part c'est que j ai renoncé a essayer à convaincre une vulgaire machine ! Merci a tous !a bientôt...peut etre !!!

Jean_Aymard
 Posté le 02/04/2018 à 12:42 
  Astucien

Re

Pourquoi pas simple (ZHPDiag)

Je le fais régulièrement et ça ne pose aucun problème

Modifié par Jean_Aymard le 04/04/2018 11:11
yves.vaissiere
 Posté le 02/04/2018 à 15:13 
  Grand Maître astucien

Et si c'est le cas tu iras

... restaurer une sauvegarde datant d'avant le plombage, si pas trop ancienne !

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5

(la désinfection est la dernière chose à faire, depuis 10 qui permet de réinitialiser sans perte de paramètres, programmes et données.
Même une réinstall, y est préférable ...)

tatane07
 Posté le 02/04/2018 à 17:48 
Petit astucien

Re bonjour ...j ai renoncé au bout de 4 heures de tentatives infructueuses (merci M... w10 !! ) je ne peux meme pas telecharger une video de you tube c est vous dire si w10 fonctionne a merveille !!! ou est la poubelle ???

tatane07
 Posté le 04/04/2018 à 10:43 
Petit astucien

Bonjour à tous ! toujours pas moyen d'installer un fond d'écran anime...Quelqu'un aurait il une idée ? J'ai verifié,nettoyé..etc aucun souci ! Je pense que je ne sais pas ou trouver des fonds d'écran qui vont sur mon pc ...!! Si quelqu'un a une excellente idée je suis ouvert à toutes suggestions !!! Merci d'avance et bonne journée a tous !!

joenovice
 Posté le 04/04/2018 à 13:07 
Astucien

Comme ta machine fonctionne bizarrement, il y a nécessairement un problème pas forcément imputable à Windows10.

Ta machine est-elle récente, quelle marque, quelle configuration...

Chez moi, actuellement Windows 10, version 1709 (16299.334)

yves.vaissiere
 Posté le 04/04/2018 à 15:28 
  Grand Maître astucien

Il semble que beaucoup de choses ne fonctionnent pas avec ton pc.

Je ne trouve pas. WinZip c'est "normal", c'était tout-à-fait indiqué ... avant Millenium, sous Windows 9x.
Il y a souvent des problèmes de télescopages d'associations, quand on veut utiliser des utilitaires ... désormais inutiles pour décompresser les archives que Windows prend en charge.

ta machine fonctionne bizarrement, il y a nécessairement un problème

Je n'ai rien vu de tel, relis soigneusement (à moins que tu ne réussisses sans peine à obtenir des fonds d'écrans animés ; moi pas, en tout cas ) : on ne sait pas ce qu'il a tenté pendant 4 heures (et le sujet avait été repris le 29/03 sur d'autres bases).

Télécharger une video de YouTube est simple ... pour qui sait le faire, typiquement en retirant le "ube" de l'url (adresse) de la vidéo (pour avoir un lien en "yout" au lieu de "youtube").

Mais qui essaie le nez au vent, c'est clair, n'y arrive pas à partir de la seule page de la vidéo ; quel que soit l'OS, et quel que soit son état !

Modifié par yves.vaissiere le 04/04/2018 15:32
tatane07
 Posté le 04/04/2018 à 16:54 
Petit astucien

re bonjour, je vois que pour vous tout cela semble "facile" tant mieux j'en suis fort aise...mais je suis une personne d un age certain et je ne suis pas né avec un ordi dans mon berceau ..MOI !!

Désolé de ne pas savoir , ... ! Merci quand meme a tous je demanderai a quelqu un qui trouvera 5 mn pour m aider sans me critiquer !!Prendre des cours informatique a mon age cela parait déplacé NON ?

Je trouverai ,surement ,comment télécharger une vidéo de youtube ... sans me faire moquer ! Passez une bonne soirée ! Merci encore de m'avoir consacré quelques secondes de votre temps !!

yves.vaissiere
 Posté le 04/04/2018 à 17:49 
  Grand Maître astucien

Comment faire, je viens de le dire ; et sans, comme tu dis, "critiquer" ni me moquer, encore ! Tu n'étais pas nez au vent, peut-être ?

Et je dis que c'est simple quand on sait, oui, et alors ? Et compliqué quand on sait pas, pour tout le monde c'est pareil.

Pas forcément la peine d'attendre : quand tu verras une video YouTube qui te plaît, il faudrait que tu t'arranges pour copier le contenu de la barre d'adresse de ton navigateur, pour éventuellement l'utiliser le collant en tant qu'exemple ici, ou ailleurs.

Exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw

Tu enlèves les trois lettres "ube" de "youtube" (tu peux le faire direct dans ta barre d'adresse), et c'est tout.

https://www.yout.com/watch?v=PsJtoVBhmbw

Avant que je le lise, je ne le savais pas. C'était sur un sujet, récent, où quelqu'un avait demandé !

Et si tu ne sais pas comment copier et coller, ou l'adresse pointée par un "lien", tu peux demander comment faire ; et ainsi de suite, mais ça devrait être la dernière étape.

Mais chercher dans le vide complet, personne ne peut le faire. C'est ce que je disais pour expliquer à Joenoviceque ton 10 n'est pas bancal, a priori.

je suis une personne d un age certain

Ce n'est pas synonyme de handicap, on le voit assez ici. (si toutefois ça recoupe souvent la propension à râler, se plaindre, et tant qu'à faire la susceptibilité là je me moque, oui )

Note qu'avant que ce soit facile, il fallait ... d'abord que ce soit possible, sans logiciel ni information ; maintenant tu vas y arriver.

(tu pourras aussi utiliser, sur des sites moins facilitants que YouTube, par exemple www.pcastuces.com/logitheque/4k_video_downloader.htm ...)

Modifié par yves.vaissiere le 04/04/2018 18:12
joenovice
 Posté le 04/04/2018 à 22:21 
Astucien

tatane07 a écrit :

Prendre des cours informatique a mon age cela parait déplacé NON ?

Non ça n'est pas déplacé, même si je ne connais pas ton âge.

Je participe dans un club pour vieux à l'animation d'un atelier informatique.

Tous les participants sont retraités, comme moi, la doyenne a 85ans et contente d'apprendre des trucs pour l'utilisation de son pc.

Modifié par joenovice le 04/04/2018 22:22
tatane07
 Posté le 05/04/2018 à 09:57 
Petit astucien

Bonjour à tous, je vous remercie de votre sollicitude à mon égard (respect des "vieux"..!) Cela ne résout pas mon problème quand mème! Tu dis on enlève le "ube" ...certes et on le met ou le yout? Encore une bonne question ? NON ?

C'est simple pour des "pros" pas pour des simples utilisateurs qui espèrent mourir moins bète dans ce siècle...!

Ah au fait je n'ai toujours pas trouvé le moyen de mettre un fond d'écran animé sur w10...Si quelqu'un du 21eme siècle a une idée...je suis preneur ! Merci et pardon pour le dérangement !

yves.vaissiere
 Posté le 05/04/2018 à 10:52 
  Grand Maître astucien

Vois mes deux liens "jumeaux" au-dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw

https://www.yout.com/watch?v=PsJtoVBhmbw

... le "yout" comme le reste, on le laisse en place : on se borne à enlever, comme tu le vois dans le second lien, le "ube". Si tu le fais direct dans la barre d'adresse de ton navigateur, tu actualises et tu tombes sur la page où tu as des contrôles pour télécharger (audio seul, vidéo, qualité).

(pour les fonds animés, je n'ai pas réussi non plus sous 10.

Je pense que doivent exister des programmes entiers, à exécuter en fond ; qui laissent s'afficher, par-dessus ce qu'ils affichent eux-mêmes, toutes les icônes du Bureau, menu(s) Démarrer et contextuel(s), barre des tâches et fenêtres.

Ce qui impliquerait qu'on ne puisse pas les composer soi-même, à partir d'une video quelconque ... )

Modifié par yves.vaissiere le 05/04/2018 11:21
tatane07
 Posté le 05/04/2018 à 16:41 
Petit astucien

Re..( le "yout" comme le reste, on le laisse en place ..) comment fait tu pour le "laisser en place et ou ??? pas simple ton truc ! désolé !

yves.vaissiere
 Posté le 05/04/2018 à 17:33 
  Grand Maître astucien

Comment ça, "pas simple" ?

La barre d'adresse, c'est en haut de la fenêtre du navigateur.

Et si tu ne le savais pas, il t'appartenait quand même de regarder partout, si tu voyais pas des trucs en htttp ou www !

tatane07
 Posté le 06/04/2018 à 07:23 
Petit astucien

Bonjour à tous! Merci j'ai compris mais n'est pas possible de mettre un raccourci bureau de cette astuce ? Serait ce une bétise? ou pas....!! Passez une bonne journée et je pense que je vais renoncer à mettre un fond d ecran animé sur w10 (pas au point leur truc !!) ah w7 ou es tu ??? Merci encore pour votre gentillesse à tous ! a bientot ...pour d autres problemes car ce n est pas ce qui me manque...

yves.vaissiere
 Posté le 06/04/2018 à 13:12 
  Grand Maître astucien

n'est pas possible

Mais si, par exemple, tu poses ta souris sur ce lien : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=10944&REP_ID=5839522 ... puis "cliques" mais sans relâcher, et tout en tenant le bouton enfoncé tu amènes le lien jusque sur ton Bureau, et que là seulement tu relâches, ça devrait le faire.

(je n'ai fait, pour obtenir le lien, que coller ici un contenu de la barre d'adresse)

Il faut tout essayer, toujours, partout, cliquer sur tout ce qui bouge ou pas ; et avec tous les boutons de la souris. Comme les gosses !

(avec des sauvegardes de Système, hein )

Modifié par yves.vaissiere le 06/04/2018 16:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
2 sachets de mini moulages Lindt Lapin or (chocolat au lait, 2x120g)
9,43 € 14 € -33%
Gel douche Tahiti Coco 2x250mL
3,30 € 4 € -18%
@Amazon
SSD Lexar NM620 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2)
105,29 € 118 € -11%
@Amazon Allemagne
Moustiquaire magnétique Sekey (140x240 cm)
12,23 € 21,99 € -44%
@Amazon
Drone DJI Mini 4 Pro RC2 avec télécommande avec écran
742,79 € 962 € -23%
@Amazon Espagne
Montre GPS Multisports Garmin Fenix 8 51 mm AMOLED
905,67 € 1050 € -14%
@Amazon Espagne

Sujets relatifs
Où retrouver fonds d'écran ajoutés à Mes images ?
Fonds d'écran superposés + icônes raccourcis en double
Fonds d'écran Microsoft
Ecran de verrouillage en sortie de veille
ecran noir au démarage Windows 10
Écran noir scintille en jeu
Désactiver rétro éclairage écran.
Deuxieme écran non détecté windows 10
probleme affichage ecran
Ecran bleu Windows 10.
Plus de sujets relatifs à Fonds écran animés
 > Tous les forums > Forum Windows 10