| ||||||||
Astucien | Bonjour, Lorsque je veux accéder à un site avec identifiant et mot de passe, quand je tape mon identifiant, mon PC le mémorise et me le propose à la prochaine connexion. Jusque là, OK. Le problème est que je ne sais pas comment effacer cette mémorisation ? En cas d’erreur de frappe tous ces (faux) identifiants sont mémorisés et proposés. Cela peut être très gênant, par exemple si je tape par erreur mon mot de passe au lieu de mon identifiant, mon mot de passe apparaîtra ensuite en clair dans la liste des identifiants proposés Comment effacer ces faux identifiants ? Je parle bien d’effacer les identifiants proposées dans la liste qui apparaît ; je sais effacer dans la case « identifiant ». merci Modifié par mm91 le 18/07/2013 22:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bon, j’ai trouvé ! pour effacer un identifiant proposé dans la liste, il faut le sélectionner (l’accepter), il apparaît alors dans la case « identifiant », dans cette case il suffit de l’effacer. Ensuite il n’apparaîtra plus dans la liste. Désolé pour le dérangement, la prochaine fois je réfléchirai un peu plus avant de poster ! je marque comme résolu. | |||||||
![]() | Bonjour mm91 Ne sois pas désolé ! Si d'autres que toi sont confrontés au même problème et qu'ils tombent sur ce sujet avec ta solution, ils seront bien contents. | |||||||
Astucien | clbugnot a écrit : OK, merci. En plus ma solution ne marche pas avec tous les sites (avec PC astuce notamment), donc si quelqu'un a une autre solution... | |||||||
Astucien | je note que le pb n'est plus résolu. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous tu ne nous dis pas avec quel navigateur . Modifié par ballon90 le 19/07/2013 22:02 | |||||||
Astucien | ballon90 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | bon je ne vais être d'aucun secours car utilisateur de FF et Chrome va sur PCA depuis ces 2 navigateurs , les solutions d'effacement sont des plus simple.
| |||||||
![]() | Yo .o/ Pour IE 8, je pense que ça devrait le faire : | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour mm91, Peut-être avec Ccleaner en cochant le case " mots de passe enregistrés ". | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|