| ||||||||
Astucienne | Bonjour. Bonne année à tous J'ai.une amie qui vient de changer de pc. C est un Windows 11 /a 32 bits. On.essaye de lui installer son imprimante brother dcpj14w en WiFi Je lui ai téléchargé le drivers puisque son nouvel ordinateur n as pas de lecteur cd donc impossible de l'installer par le cd. Je lui ai connecté l imprimante avec le câble au pc ne le trouve pas Ji téléchargé le drivers qui n est que un 64 bits alors que son pc est un 32 bits Ji désactivé son pare-feu pour pouvoir l'installer..mais cela refuse Que peut on faire..??merci pour votre aide Ps je précise que l'imprimante est déjà installée sur son tel depuis la semaine dernière et sur son ipad.. Dans l attente de vos réponses Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | w11 n existe pas en 32 bits bonjour parametre, peripheriques rajouter une imprimante (bien sur la connecter au reseau) | |||||||
Astucienne | Bonjour j'ai bien fait cette marche as suivre mais cela ne la prend pas en charge. Mais est ce que l.on.peut installé une imprimante sur le Windows 11.si le drivers est de 64 bits? Ou il faut changer d imprimante ?? | |||||||
Petit astucien | Changer l'imprimante ou bien tout bonnement passer l'ordinateur sous Win 11 X64 ?
La seconde solution serait peut-être plus cohérente et adaptée à 2023, où un OS en 32 bits fait un tantinet daté. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Pour se faciliter l'installation du driver, le plus rapide serait d'acheter un lecteur cd-dvd ; on en trouve de pas trop cher de marque en grande surface. Mon portable qui était tout de même assez coûteux à l'achat ne possède pas ce genre de lecteur et j'ai dû m'en acheter un. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|