| ||||||||
Astucien | Bonjour tlm, J'utilise (avec bonheur) l'imprimante HP DeskJet 3050_J610 depuis qlqs années... Suite à mon passage sur Windows 10, elle a commencé à rechigner ... J'ai donc téléchargé et installé les pilotes qui convenaient pour travailler sur Win 10... Tout re fonctionne bien... Mais... Mon imprimante étant connectée en USB, la loupiote bleue du voyant sans fil clignote... Ma question: Je n'arrive pas à trouver la manœuvre pour la désactiver ! Merci pour votre aide... Cdlt Pil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, Manuel de l'imprimante disponible SUR CE LIEN Voir page 6 panneau des commandes avec signification des boutons. Bonne soirée.
| |||||||
Astucien | Bonjour Le Marnais, Merci pour le Manuel ! Pil | |||||||
Astucien | Pilouface, Si tu considères que ton sujet est résolu (si tel est bien le cas), clique sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options. Bonne journée.
| |||||||
Astucien | Re... Malheureusement non... Mon problème n'est pas résolu pour autant... C'est la raison pour laquelle je n'ai rien ajouté de plus dans ma réponse... J'attends d'autres réponses... Merci pour ton intervention ! @ + Pil
| |||||||
Astucien | ,
Sur le panneau de commande, le bouton N° 5 permet d'activer un menu dans lequel tu dois trouver (de mémoire) Configurer Wifi, Activer / Désactiver le wifi..Voir copie ci-dessous. A +
Modifié par Le Marnais le 17/08/2018 17:30 | |||||||
Astucien | Le Marnais,
Merci pour ces infos ! Tout est OK ! @ + PIL
| |||||||
Astucien | Impeccable et merci pour ton retour. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|