| ||||||||
Petit astucien | BonjourJ'ai un vieux portable qui est toujours sur Windows 7 .Je veux le rafraichir en installent un disque SSD .Je ne veux rien sauvegarder .Quel serait la meilleur façon d'après vous ?Cloner le disque sur le SSD et ensuite installer window10 (si possible)Installer Windows 10 avec un ISO et activer avec la clé du portable.Ou autres ???Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tu ne dis rien de ton portable. Difficile d'évaluer les risques d'une installation directe de W10 mais tu ne risque rien d'essayer non ? Modifié par enigma7 le 11/02/2024 07:58 | |||||||
Astucien | Bonjour,
Tu ne pourras pas installer Windows 10 avec la clé de Windows 7, c'est fini. Tu ttrouveras Windows 10 ici et une clé icii | |||||||
Nouvel astucien | Recherche Disk Genius, et boot avec Tu fais l'option migrer, et tu auras toujours ton original (vieux ssd) comme backup. Bonne chance !!! | |||||||
Petit astucien | Merci la gang ,je vais faire le test | |||||||
Petit astucien | Merci la gang En fin de compte ,j'ai réussi à installer Windows 10 et ensuite Windows 11 qui fonctionne très bien sur le nouveau SSD mais suit incapable de l'activer car ,je mis suis pris trop tard . Je crois qu'il n'est plus possible de prendre la licence de Windows 7 depuis septembre 2023. PS..Erwan380 Je suis du Québec et je crois que je ne peux pas bénéficier du lien pour avoir un clé Dommage Est-ce que tu pourrais m'en acheter une clé (c'est une farce) Je devrai l'activer avec un activateur
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|