| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Impossible de faire fonctionner Windows Update même après la manip pour 2019. J'ai installé un pack non officiel "SP4" Mais toujours impossible d'installer Avast. J'ai le message Windows à rencontré une erreur. Je suppose qu'il doit y avoir d'autres mises à jour style framework à installer ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour , Pour effacer toutes les traces Pratiquement tous les antivirus, propose des désinstalleur Bonne journée | |||||||
![]() | le pack sp 4 met la zone avast ne suis pas avec uniquement le sp3 ras le chargement sur pc astuces renvoie sur 01 net | |||||||
Petit astucien | Bonjour galoupia, uBlock m'interdit l'accès, au téléchargement ! Tout est dit... a+ | |||||||
Petit astucien | Avast ne s'intéresse plus au vieux XP; AVG gratis n' pas cette pudeur., et ça fonctionne | |||||||
Petit astucien | Bonsoir wazix23,
Si si pas de soucis, a condition d'aller sur leur site, surtout, ne pas passer par des redirections, comme dans le lien, que tu as cité. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() |
C'est pour cela que j'ai attaqué le plus vieux au dernier moment. Windows Update, déjà c'était pas facile à régler mais, PB résolu, j'ai été surpris par l'installation de l'antivirus.
Je vais leur dire d'installer IVG.
Pardon AVG Bonnes fêtes à tous
| |||||||
![]() | Papillon Ublock 1.10.4 n’empêche pas les téléchargement ,à voir comment tu la réglé!!!!au pire tu déactive le temps de chargement allez sur le site d'Avast oui mais sur la pointe des pieds | |||||||
Petit astucien | avast fonctionne bien avec mon XP SP3... en effet, s'adresser au bon dieu...site PC ASTUCES...merci au passage à PCA http://www.pcastuces.com/logitheque/avast.htm
ce logiciel vient de me détecter une anomalie...dont j'attends la soluce..de la part du site avast...
papy du bassin d'arcachon | |||||||
Petit astucien | galoupia a écrit :Papillon Ublock 1.10.4 n’empêche pas les téléchargement. Bonjour galoupia, Je n'ai aucun soucis, en allant sur leur site sur leur site
Donc a fuir, donc cela fait 2 antivirus, ce qui est proscrit, je n'ai pas fait l'expérience. Moi je suis sous Avira. Bonne journée Modifié par Papillon53 le 22/12/2016 09:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|