| ||||||||
Astucien | A windows 8. Si je veux gâcher ma journée, je n'ai qu'à travailler sur mon dernier ordi acheté. Alors qu'avec windows 7, je me sens sur un nuage. Qu'est-ce que ça va être avec windows 10 qu'on nous obligera comme d'habitude à acheter ! Certains diront que c'est l'âge, que je suis sclérosé quant à la faculté de m'adapter comme nos djeunes. C'est possible. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je sais que je peux revenir à windows 7 mais je ne veux pas devenir comme ces dinosaures qui s'accrochent encore à windows 95. Souffrons donc puisque tel est mon destin. Mais je crois que le pire fut Vista qui plantait sans cesse à ses débuts. Modifié par legba le 14/08/2015 19:08 | |||||||
Astucien | Salut !
moi j'adore windows 8...
et j'ai retrouvé un " menu démarrer " en installant " Classic Shell "
http://www.clubic.com/telecharger-fiche424089-classic-shell.html | |||||||
Astucien | Bonjour, oui, je sais. Mais dans mon obstination, je me dis que peut-être, je n'ai rien compris à windows 8. Alors je persiste. Bien que... la fenêtre pour atteindre "paramètres" s'ouvre souvent de façon intempestive. Et quand on veut y accéder, elle ne s'ouvre plus ou alors après plusieurs tentatives. Et on en perd du temps avant que ça marche ! Grrrr !!!
Modifié par legba le 14/08/2015 20:16 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Petit astucien | legba a écrit : mais tu peux éviter de souffrir pendant 5 ans en gardant W 7........aprés, si tu es encore de ce monde, tu te servira de W 10 qui sera en meilleure forme. Tu vas me répondre que W 10 sera payant dans 5 ans, et alors ? où est le problème ? c'est certainement la situation que je vais choisir...... | |||||||
Astucien | hello perso j'ai eu w 8.1 pendant an a peu prés et je n'aimais pas la depuis le 1er août j'ai Windows 10 et je le trouve très facile seule chose je ne vois pas l'utilité de cortana donc je l'ai désactivé
| |||||||
Astucien | Effectivement. Un gadget de plus. | |||||||
Astucien | lenavigateur a écrit : Tu as raison, j'ai appris à ne pas sauter sur un OS dès qu'il paraît. J'attends un à deux ans pour qu'il se bonifie. Je reste sur W7 qui me satisfait entièrement. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple. Comme Office XP, le meilleur. Avec office 13, je perds un temps fou pour trouver ses fonctions.
| |||||||
Astucien | J'ai fait l'impasse de Windows 8 et suis passé à Windows 10 sans problème et ce n'est pas une histoire d'âge Nouvel OS = Nouvelles techniques donc oublier les habitudes de 7 et GO | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
Ici, je suis passé de W7 à W10, et j'en suis très content (contrairement à W8). | |||||||
Astucien | Il paraît que windows 10 est gratuit. (Je n'ai pas suivi depuis ma brousse pendant deux mois) Comment cela se fait-ce ? Il y a aura bien une compensation exigée plus tard. Windows n'est pas une oeuvre de bienfaisance.
| |||||||
Astucienne | Un peu de mal à digérer windows 8.1, histoire d'adaptation, windows 10, me semble plus aisé à "manipuler", toutefois, depuis que j'ai fait la mise à jour, la barre des charmes ne s'affiche plus. Modifié par kelko le 16/08/2015 08:06 | |||||||
Astucienne | Désolée, je viens de chercher pourquoi et de voir que sous windows 10, la barre des charmes n'existe plus. | |||||||
Astucien | kelko a écrit : kelko pas bien réveillé ??, | |||||||
Astucienne | HS Eliot3, ne te moque pas, je n'en suis qu'au 3 ième café ! | |||||||
Astucien | ????????
| |||||||
Maître astucien | J'aime beaucoup W7, mais n'étant pas plus borné que sectaire, je veux bien essayé W10 .....Dans quelques temps, le temps que toutes les failles soient bien réparées !! | |||||||
Astucien | Dreamer a écrit : Sage décision. C'est ce que je pense faire mais pas maintenant surtout avec l'énorme travail qui m'attend.
| |||||||
Maître astucien | Patience, dans quelques années, tu auras juste une webcam et l'écran projeté que tu dirigeras avec la reconnaissance gestuelle et de la parole. Le reste de ton ordi sera sur (ou dans ) le Cloud. Tu n'auras plus de mises à jour à faire. | |||||||
Astucienne | ou en attendant un peu plus>>> directement l' ordi dans le cerveau, greffé à tous les périphériques ( oeil, oreille, main et doigts...etc..) bye | |||||||
Maître astucien | Super_GEGE a écrit : Donc plus de bug entre le chaise et le clavier ??? | |||||||
Astucien | http://www.begeek.fr/windows-10-2-semaines-au-quotidien-avec-le-dernier-ne-de-microsoft-177013 Effectivement, il vaut mieux attendre.
| |||||||
Nouvel astucien | Bah, peu de différences avec W8, en fait. Ce qui semble le plus ennuyeux, c'est l'espionnage possible de la bête. Mais cela aussi, c'est une tendance lourde... | |||||||
Nouvel astucien | Je suis aussi passé de W7 à W10 sans trop de difficultés, ma foi c'est pas mal on verra à l'usage | |||||||
Grand Maître astucien | J'y suis habitué à présent. Mais pour le jeu. Pour le surf, et les trucs importants, j'utilise Linux. Modifié par Esclapion le 20/08/2015 22:31 | |||||||
Astucien | Message original par legbasalut, personnellement, je m'y fais trÞs bien... chez les autres. :P courage, ce n'est qu'un mauvais moment Ó passer. aprÞs comme d'habitude, quand sortira windows 15, tu trouveras w10, gÚnial ! :lol: Modifié par Mori le 20/08/2015 22:14 | |||||||
Astucien | Je commence à rire doucement. Dans divers forums que je consulte, de plus en plus d'adeptes de windows 10 crient au secours : plantages, pertes de données, pertes de windows 7, écrans bleus, etc. | |||||||
Grand Maître astucien | Pas de soucis ici, mais je ne l'utilise guère que pour jouer. Je suis sous Manjaro, sinon, pour le reste. | |||||||
Astucien | Comme je disais. Il vaut mieux attendre. On peut tester win 10 mais pas sur son ordi principal où on a tout son travail.
Modifié par legba le 26/08/2015 17:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|