> Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky bloque les sites: site Internet non digne de confiance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yosr
  Posté le 28/10/2021 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je viens d'installer kaspersky Total security, au début j'ai eu un problème avec acrobat reader et google chrome, j'ai fait la réparation pour acrobat et ça marche, j'ai désinstaller et réinstaller google chrome et c'est bon ça s'ouvre, reste le problème d'ouverture des sites, presque à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un site, kaspersky le bloque en affichant le message suivant:

Un problème a été détecté lors de l'analyse du certificat

La visite d'un site Internet non digne de confiance a été empêchée Un ou plusieurs certificats de ce site Internet sont invalides, nous ne pouvons donc pas garantir son authenticité. Cela se produit lorsque le propriétaire du site Internet n'a pas mis à jour le certificat à temps ou s'il s'agit d'un faux site créé par des escrocs. Visiter un site Internet comme celui-ci vous rend plus vulnérable aux attaques.

Vous avez été protégé contre la visite de ce site par la sécurité Kaspersky. Vous pouvez fermer cette fenêtre sans risque.

Détecté à : 28/10/2021 09:11:48 Afficher les détails

...

Adresse Internet : www.systra.com">www.systra.com

Raison : Ce certificat ou un des certificats dans la suite n'est pas actuel. Consulter le certificat

Je comprends les risques et je souhaite visiter le site

Lorsque je clique sur "Je comprends les risques et je souhaite visiter le site" ça ouvre la page web, mais c'est pénible de faire ceci à chaque fois qu'on est entrain de faire une recherche ou d'ouvrir plusieurs pages, y a t'il une solution pour ne plus afficher ce message et passer à l'ouverture du site désiré.

Remarque: j'avais kaspersky internet security avant et je n'avais pas ce message, toutes les pages s'affichent sans aucun message. D'autres problèmes sont survenue avec l'installation de la nouvelle version de kaspersky: lourdeur, impossible d'ouvrir streaming dans google chrome..., mais l'ouverture des pages web reste le problème le plus génant.

Veuillez me répondre si vous avez une solution pour résoudre ce problème. Merci infiniment.

Publicité
erbo01
 Posté le 28/10/2021 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut Yosr

Regarde ce post :

https://forum.pcastuces.com/kaspersky_is_2021___blocages_systematiques-f25s81910.htm

cela ressemble à ton problème et 'avais réussi (tout en bas) à régler l'ennui,

mais j'ai KIS et pas Total security comme toi (ça ne doit pas faire grande différence)

yosr
 Posté le 28/10/2021 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
erbo01 a écrit :

Salut Yosr

Regarde ce post :

https://forum.pcastuces.com/kaspersky_is_2021___blocages_systematiques-f25s81910.htm

cela ressemble à ton problème et 'avais réussi (tout en bas) à régler l'ennui,

mais j'ai KIS et pas Total security comme toi (ça ne doit pas faire grande différence)

Merci pour votre réponse, de même j'ai désactivé l'analyse des connexions chiffrées, c'est bon je n'ai plus le message et les pages web s'affichent normalement comme lorsque j'avais KIS, mais est ce que ce n'est pas grave de désactiver l'analyse des connexions non chiffrée, est ce que c'est recommander de le faire?

Reste le problème de lecture des streamings (life radio en ligne), parfois ça marche avec firefox et parfois ça ne marche pas et ça affiche sur le lecteur(network error), mais impossible de fonctionner sur google chrome ça affiche error.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chocolats de Pâques en promotion
-1 -%
@Amazon
VTT électrique Eleglide M1 Plus (29 pouces, Shimano 21 vitesses, 100 km, compteur connecté)
619 € 899 € -31%
@Geekbuying
Clé USB Sandisk Ultra Dual Drive 128 Go à double connectique USB 3.2 Type A et C (150 Mo/s)
17,60 € 22 € -20%
@Amazon Allemagne
Ouvre porte de garage connecté Meross (WiFi, Alexa/Google Home)
26,99 € 40 € -33%
@Amazon
Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile
29,99 € 54,99 € -45%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s)
51,21 € 65 € -21%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Toutes les pages web en sites de confiance RESOLU
VPN bloque les sites
Protection Web MBAM bloque les sites Web
Kaspersky antivirus 2017 bloque l'accès à internet
Abandon des PUP/LPI par les principaux sites français de téléchargement
BullGard Bloque les ouvertures de logs
avast qui bloque les départs de courriel
Eset Smart Sécurity bloque les téléchargements de PC Astuces
Kaspersky Applications placées dans le groupe de confiance
Pour les érudits de KASPERSKY.
Plus de sujets relatifs à Kaspersky bloque les sites: site Internet non digne de confiance
 > Tous les forums > Forum Sécurité