| ||||||||
Petit astucien ![]() | [Configuration automatique à compléter]
Merci de votre aide Un vieux loup de mer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pas si importante que cela : elle indique seulement la fin du support de Windows 7 pour le 20/01/2020. Regarde là. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour poussebois, je peux donc masquer cette màj et ne plus m'en occuper. Me voilà maintenant rassuré Quand le moment sera venu il me faudra passer à Windows 10 Bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
N'attend quand même pas la dernière minute, le temps passe vite ! Tu peux toujours migrer sur Windows 10, l'essayer, et si tu n'es pas satisfait, revenir à Windows 7. | |||||||
Petit astucien ![]() | si tu penses à la migration gratuite, ce n'est pas un problème, j'ai acheté une licence quand elle était en promo et j'ai déjà gravé un CD avec l'iso. Je repousse l'échéance car je vais avoir du mal à me séparer de Win 7. | |||||||
![]() | Bonjour, juste une petite intervention la simple mise à jour de windows 7 vers windows 10 évite d'avoir à payer une licence. La migration est toujours gratuite | |||||||
Petit astucien | baupierre a écrit : interessant et comment fait tu ça stp merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour jeanluc59100 Tu aurais du ouvrir un nouveau sujet, on ne se greffe pas sur un sujet en cours. Regarde ici comment faire. @ + | |||||||
Astucien | Message original par marindu85 Moi aussi j'avais cette mise à jour proposée la semaine dernière, comme "maj importante recommandée" et je n'ai pas réussi à l'installer
2019-03 Mise à jour pour Windows 7 sur systèmes x64 (KB4493132) Date d'installation : 23/03/2019 18:28 État de l'installation : Échec Détails de l'erreur : Code 80070643
Mais aujourd'hui, après une nouvelle recherche des dernières mises à jour, je constate qu'elle n'est plus proposée par Microsoft. ? ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pourquoi lancer 3 fois (au moins) le même sujet ? https://forum.pcastuces.com/echec_de_la_mise_a_jour_kb4493132-f3s31393.htm?page=2� | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|