| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Depuis qqles temps seulement, je reçois la lettre d'information de PCA dans mes spams ! Alors qu'au préalable je la recevais dans mes mails en réception. Je souhaiterais rétablir cette situation ! Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ! Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Sous quelle messagerie, (éventuellement quel courrielleur) ? Moi aussi, je reçois de temps à autre les lettres d'information de PC Astuces dans les indésirables. Cela dure quelques jours et puis cela rentre dans l'ordre, sans que je fasse quoi que ce soit. Cela me le fais aussi avec un autre site (Futura Sciences, pour ne pas le nommer). @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, À ma connaissance, il suffit dans sa messagerie de cliquer sur "Non spam" (ou équivalent) pour que le mail soit déplacé dans la boîte de réception. Ça m'arrive parfois, assez rarement quand même, par exemple avec yahoo et par la suite plus de problème. Modifié par Jean B le 07/05/2019 16:19 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir poussebois et JRB Je suis sous Chrome et gmail ! Cela fait plusieurs semaines que c'est ainsi, toujours en spam ! Bien sûr, JRB, tous les jours je déplace ce spam vers la Boîte de réception ! Je n'ai pas trouvé de solution ! Je vais attendre d'autres avis éventuellement, av de mettre en résolu. Merci et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | bloumafra a écrit : Bien sûr, JRB, tous les jours je déplace ce spam vers la Boîte de réception !
il faut indiquer à Gmail que cette adresse n' est pas un spam (en créant une règle comme ci-dessous ou en la mettant dans tes contacts ?) bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour jujube2 Merci pour ta réponse ! Je ne vois pas comment et où se trouve ceci (il faut indiquer à Gmail que cette adresse n' est pas un spam (en créant une règle comme ci-dessous) Pourrais-tu me donner qqles infos complémentaires ? Cordialement
| |||||||
![]() ![]() |
> quand tu a ouvert ton message tu cliques sur les 3 points > > puis sur filtrer> vachement dur à trouver, n' est ce pas ??.... bon app | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir et merci "vachement...!" de ta réponse très utile ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|