× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mad catz: programmation souris rat 5 ne marche plus ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bvcds
  Posté le 14/07/2015 @ 13:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, j'ai windows 8.1,

j'ai installé sur mon pc portable" asus rog g75" un clavier et un écran externe (sans port usb sur les 2 ), et les touches du clavier que je programme sur la souris ne marche pas.

j'ai effacé l'ancienne programmation de ma souris des touches asus qui marché bien , pour reprogrammer les touches du clavier externe "razer deathadde"r avec la souris branché toujours sur mon pc portable.

La souris marche bien mais je ne peux pas programmer les touches du clavier razer.

Maintenant , mème en enlevant le clavier et l'écran externe je ne peux pas programmer les touches du clavier de mon pc directement sur ma souris

Pourquoi, et que faire, merci !

Publicité
bvcds
 Posté le 14/07/2015 à 14:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai réinstallé les pilotes et ça marche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ce périphérique ne fonctionne pas correctement (souris mad catz)
faut-il changer souris+clavier pour molette souris qui ne marche plus ?
Jeu World of Tanks souris marche au "ralenti" ?
Programmation de souris
Ma souris optique ne marche plus
La souris ne marche plus
comment ça marche une souris optique ?
Ma souris neuve ne marche pas
Souris optique de pc portable Acer ne marche plus!
Ma souris ne marche plus
Plus de sujets relatifs à mad catz: programmation souris rat 5 ne marche plus ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis