| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Petite question: depuis un certain temps je ne reçois plus de news letter du type "pinterest" "photobox" et même les infos de "PCastuces" !!!!!!!!!! Sauriez vous me dire d'où vient le problème en sachant que ces centres d'intérêt n'ont pas été placés dans les indésirables (et pour cause !) merci pour votre coup de main et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Idem pour moi,malgré plusieurs réinscriptions et contactes de PCA, sans résultat. J'ai trouvé ce ci pour pouvoir la lire quand même : http://www.pcastuces.com/newsletter/lettres/ Mais ce n'est pas la solution idéale. | |||||||
Astucien ![]() | Merci Clément et Claude, c'est ok ce matin, j'en ai deux sur trois dont PCastuces "la lettre". Bonne journée à vous deux. donc résolu. | |||||||
![]() ![]() |
pour moi avec Yahoo Mail toujours rien. | |||||||
Astucien ![]() | salut antoinelux, La chance est que ce qu'indique notre ami clément (free) correspond à mon FAI. Bonne chance à toi, mais tu as peut être quelque chose de similaire chez Yahoo ?
| |||||||
![]() | Bonjour antoinelux
C'est étonnant. Recommence à cette adresse ou en cliquant sur l'icone Cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
J'ai contacter plusieurs fois PCA par le biais contacts de la page d’accueil. J'ai envoyé un message personnel à " clement " il y a une heure environ. | |||||||
![]() | Re
Ça devrait marcher. Bonne chance. | |||||||
![]() ![]() |
Je suis très déçu,car pas de réponse de " clement ". | |||||||
Astucienne ![]() |
bye | |||||||
![]() ![]() |
Je ne la reçois plus dans ma messagerie. Problème déjà signalé le 05/12/2016 à 11:13 dans " Les mains dans le cambouis ". Je me suis greffé sur ce sujet à cause du même problème.
Modifié par antoinelux le 10/12/2016 09:53 | |||||||
![]() ![]() |
Toujours pas de réponse de la modération,je laisse tombé et ne suis plus le sujet. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|