| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, mes notifications ne sonnent plus. J'ai vérifié chaque apps et elles sont bien réglées avec son actif. Avez vous la solution ? Il me semble que je rencontre ce problème depuis une mise à jour. Je vous remercie de votre aide, Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La dernière version IOS est la 16.7 Vérifiez si la vôtre est à jour.. Regardez dans Réglages, Sons et Vibrations si tout est bien activé.. C'est vrai aussi que pour certaines applications, même activée je n'ai pas de notification sonore.. Pour les plus courantes ça fonctionne bien, SMS, Whatsapp... | |||||||
Astucien ![]() | Sinon tentez de réinitialiser les réglages Si vous avez besoin d'aide directe, appelez le 0805 54 00 03 à partir d'un fixe. C'est l'assistance d'Apple, très performante.. | |||||||
![]() ![]() | guymeng1 a écrit :
La dernière version d'IOS pour l'Iphone 12 est la 17.0.2 Modifié par tilagoon le 28/09/2023 11:17 | |||||||
Astucien ![]() | C'est vrai que je n'ai qu'un iPhone 10, la 16.7 date de ce matin. Je n'aurai peut-être jamais la 17... | |||||||
![]() ![]() |
Non tu n'auras jamais la 17, le plus ancien Iphone compatible avec IOS 17 est l'Iphone 11 J'ai un Iphone 7 + et je ne l'aurai pas non plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|