| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon portable est équipé de Vista et j'ai Avira Free comme antivirus. J'ai reçu, il y a quelques jours une proposition de mise à jour d'Avira (voir ci-dessous). Avant d'installer ou pas cette nouvelle version, j'aimerais avoir l'avis de personnes l'ayant installée et savoir si ça vaut le coup ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, vous pouvez, ça ne sera pas pire . ce que j'ai aimé dans avira, lorsque que l'on vous dit être infecté, avira est efficace . et vous verrez quand vous avez un message disant que des problèmes sont détectés tandis qu'il n'y a rien . | |||||||
Astucien | Produit d'appel de AVIRA qui ne t'apportera rien de plus: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=77867 A noter:Avira ne prend plus en charge Vista depuis 2013(sauf installation antérieure)donc éviter de désinstaller La migration proposée marcherait-elle pour Vista????
Sony:"et vous verrez quand vous avez un message disant que des problèmes sont détectés tandis qu'il n'y a rien" . C'est trés limpide!
Modifié par Le Guermeur le 03/11/2016 08:48 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à SonyA330 et à le Guermeur pour leur réponse. Je vais suivre les conseils de Le Guermeur et m'abstenir. SonyA330, le Germeur a raison. Je te dis ça amicalement. C'est sympa de vouloir aider, mais tu devrais te relire avant de publier. Je n'ai rien compris ce que tu voulais dire dans ta réponse. Je marque en résolu. Bonne fin de semaine à vous deux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|