| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Ce post s'adresse au costaud de la sécurité informatique. Je n'en suis pas,mais j'en ai deja discuté avec plusieurs étudiants Je commence seulement à le découvrir : https://www.crowdstrike.com/products/falcon-host/ https://www.crowdstrike.com/blog/tech-center/navigate-the-new-falcon-host-user-interface/ Le connaissez-vous? Qu'en pensez-vous? Merci
Modifié par miccmacc3 le 13/12/2016 09:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quelles nouveautés?
| |||||||
![]() ![]() |
Justement,tout est dans la présentation de ce post (avec ses questions et vos avis) Il semble que ce log provoque l'arrêt immédiat de l'exécution du code malveillant(il fait immédiatement la différence entre un code malveillant et un code anonyme (souvent sans danger) donc ne bloque pas la navigation pour un oui ou pour un non... Il bloque aussi les exploits zéro day, . Et... kill processes and contain command, and control callbacks. Et aussi : Go beyond signatures to identify anomalies and distinguish malicious activity from legitimate actions with unprecedented scale and precision. D'autre part: Continuous monitoring and recording of the endpoint and host events fused with threat intelligence for complete visibility and context across your environment. CrowdStrike Falcon is a Big Data Active Defense platform focused on raising the adversaries' costs and giving the strategic advantage back to defenders. Designed to continuously monitor, share, and mitigate the adversary's Tactics, Techniques, and Procedures (TTPs), CrowdStrike Falcon provides unmatched real-time detection, attribution, flexible range of response actions, and intelligence dissemination capabilities.
Ce que beaucoup d'AV ne font pas Mais je le répéte,je ne suis pas un "IT security" ou un
Pour cela que je lance ce post
Modifié par miccmacc3 le 13/12/2016 12:33 | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai pas comparé tout mais mon logiciel de protection fait des choses comme cela. | |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit :
Le sujet est ouvert . Peut etre d'autres avis... | |||||||
![]() ![]() | On trouve par exemple la résistance aux attaques "0 day" sur AV comparatives:
| |||||||
![]() ![]() | miccmacc3 a écrit : "Vous avez le nouvel OMO là. Ah, il est bien le nouvel OMO. C'est celui qui lave encore plus blanc. Moi j'avais l'ancien OMO qui lavait plus blanc ……Mais il lavait bien déjà hein ! Modifié par Gallagh le 13/12/2016 22:48 | |||||||
![]() ![]() | Gallagh a écrit :
Quelle est ta réponse au sujet ? Parce que ici aussi Mon ami Coluche à répondu: Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"CDT Source: http://www.linternaute.com/citation/3498/technocrates--c-est-les-mecs-que--quand-tu-leur-poses-une---coluche/ PS:Désolé pour la taille des caractères ,c'est le texte du lien qui veut cela
Modifié par miccmacc3 le 14/12/2016 07:20 | |||||||
Je recherche sur les forums français si certain ont mis en œuvre ce log. Modifié par miccmacc3 le 14/12/2016 00:06 | |||||||
![]() ![]() | miccmacc3 a écrit : Quelle est ta réponse au sujet ? ben, je crois que la réponse, tu viens de la donner. sinon, en admettant que leur baratin soit exact, je pense que c'est juste un degré supplémentaire dans la défense contre les hackers qui sont déjà en train de fignoler leur réponse un degré au dessus .... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il y a belle lurette que les logiciels de protection sérieux ne se contentent plus des bases de signatures des pestes pour lutter contre les infections. Par exemple (ce n'est pas spécifique à Norton d'autres suites ont des outils semblables). C'est pour cette diversité que je préfère les suites intégrées plutôt que les antimalwares seuls:
Donc miccmacc3, que penses-tu que l'outil auquel tu fais référence, fait de plus? Quelle est sa protection inédite?
Modifié par Ekalb le 14/12/2016 10:42 | |||||||
![]() ![]() |
Je comprend ,cependant ,depuis que je suis sur internet (2012) il y a eu aussi pas mal d'évolution dans la sécurité informatique: Perfectionnement des AV,ensuite apparition des sandbox,ensuite des logs anti-malwares et maintenant des cloud . Sans parler des analystes perfectionnés : https://www.globalsecuritymag.fr/Securite-informatique-Comment,20160419,61464.html Moi ,au niveau qui est le mien ,j'essaie de comprendre parce que je suis très curieux(vilain défaut Pour revenir au sujet,pas de réponses sur les forums dédiés en français. Le log n'est pas connu. | |||||||
C'est justement la question que je pose en début de post . Je ne suis pas vendeur mais en recherche d'avis et d'explications Donc à comparer vos analyses (à tous)sur ce log . Je ne dis nul part qu'il est meilleur que les autres protections,je dis qu'il est nouveau. Tu nous donnes des moyens de comparer sa protection avec ta suite . A suivre donc. Merci
Modifié par miccmacc3 le 14/12/2016 11:30 | |||||||
![]() ![]() | Attention aussi. A ma connaissance les solutions "Endpoint" sont destinés aux entreprises. Exemple: https://www.symantec.com/fr/fr/endpoint-protection/
| |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit : Merci ami | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|