× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Office starter 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MELASTUS
  Posté le 02/06/2015 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour @ tous,

J'ai installé sur mes deux PC, sous 8.1, Office starter 2010 gratuit, après quelques difficultés résolues grâce à l'aide sympa de ce forum...

Depuis, satisfaction , cela me suffit largement ...

Mais, et d'une manière absolument intempestive, sur n'importe quelle appli qui n'a rien à voir avec Office, une fenêtre apparaît m'invitant à une MAJ d'Office...dt je n'ai nullement besoin d'ailleurs !

Le problème est que je crains de corrompre le logiciel en effectuant cette MAJ qui n'est peut être qu'une proposition d'achat comme cela arrive de plus en plus souvent avec les outils téléchargés gratuits. J'avais perdu Office S en passant de Win 8 à Win 8.1, mais ce n'est pas la même manœuvre évidemment..

Qlq'un a-t-il accepté cette MAJ dans les mêmes circonstances ? Résultats ?

Et puis se pose maintenant la question lors du passage à Win 10...

Merci de vos réponses

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
181,69 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,69 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,46 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 181,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
impossible de charger microsoft office starter 2010
Télécharger Office 2010 Starter
[MS Office Starter 2010 et MS Office 2010] RESOLU
commande annuler Word d'Office starter 2010 ???
Microsoft Office starter 2010 démarrer en un clic ???
impossible d'installer Office Starter 2010
Microsoft Office Starter 2010
Word starter 2010 et open office
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à Office starter 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique