| ||||||||
Astucienne | Bonjour tlm, Sur mon pc Asus W7, je ne peux plus ouvrir aucun fichier OpenOffice. Une fenêtre s'ouvre me demandant de m'enregistrer. Ce programme est survenu du jour au lendemain. Est-ce-que quelqu'un a été confronté à ce problème svp ? Merci Modifié par chacha31 le 23/01/2017 08:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Essaie de désinstaller puis de réinstaller Open Office. @ + | |||||||
Astucienne | poussebois a écrit : Bonjour poussebois, C'est la 1ère des choses que j'ai faite et ça ne résout rien. Par acquit de conscience, je viens de le refaire, j'ai supprimé via le panneau de config et passé CCleaner. Je me demande si ce problème ne correspond pas avec la dernière MAJ de OpenOffice. Je devrais réinstaller l'ancienne version mais je ne sais plus laquelle c'était. Est-il normal que j'ai ça dans téléchargement :
Modifié par chacha31 le 23/01/2017 10:03 | |||||||
Astucien | Bonjour. Ce n'est pas un enregistrement d'Open Office. Mais juste une "personnalisation" à ton nom dans les propriétés des documents. | |||||||
Grand Maître astucien | , Si la réinstallation ne change rien, cela vient peut-être du profil. Regarde ici comment le purger. Concernant ton dossier téléchargement, le fichier PART correspond à un téléchargement partiel, donc non encore terminé au moment où tu regardes dans le dossier. Par contre, ce que je ne comprends pas bien, c'est que tu as le fichier complet en date du 10/01 et un fichier partiel en date du 23/01. Donc tu aurais voulu re-télécharger aujourd'hui sans te demander si tu voulais écraser l'ancien ? | |||||||
Maître astucien | je viens de l' installer pour vérifier et il me demande bien de m' identifier ( j' ai vérifié parce que de mémoire il me l' avait demandé sur un autre ordi, ce qui semble logique en fait ) pour ce qui est de ton fichier "part" c' est simplement un téléchargement qui s' est interrompu ou n' a pas bien démarré..et tu as recommencé. de toutes façons une fois openoffice installé tu peux les virer bye | |||||||
Maître astucien | RE : et une fois identifié il ne te le demandera plus !! | |||||||
Astucienne | poussebois a écrit : Merci pour vos réponses, Pour purger le profil, il faut aussi s'enregistrer, donc autant le faire tout de suite, non Démarche globaleIl suffit de renommer le dossier comportant les informations du profil. Renommer ce dossier correspond en fait à le rendre invisible pour le programme. La démarche à suivre est la suivante :
À l'ouverture du document Sans nom 1, vous avez un profil tout neuf qui s'est créé (un nouveau répertoire de profil OpenOffice.org2 pour les versions 2.x, openoffice.org pour les versions 3.x et ooo-dev pour les versions de développement). Si le problème persiste, il s'agit peut-être d'un bogue à faire remonter sur la liste qa-test@fr.openoffice.org Si j'arrive à retrouver l'ancienne version, je vais essayer de la réinstalle Modifié par chacha31 le 23/01/2017 11:23 | |||||||
Maître astucien |
ben enregistres toi et basta, il ne demandera plus où est le problème | |||||||
Astucienne | jujube2 a écrit : La réponse est logique, sauf que ça marchait il y a quelques jours et que je n'aime pas communiquer mes coordonnées quand ce n'est pas nécessaire. Donc, s'il y avait eu une soluce, j'aurais préféré | |||||||
Maître astucien | tu mets ce que tu veux !!! si tu ne veux pas mettre tes nom et prénom tu mets n' importe quoi !! nom : n'importe prénom : quoi initiales : nq il y a ceux qui ont réellement un pb et d' autres qui s' en créent par plaisir quand il n' y en a pas | |||||||
Astucien | chacha31 a écrit : Tu ne communiques de données à personne. C'est uniquement, éventuellement, lorsque tu transmettras un documents que tu as crée, que lorsque l'on regardera ses propriétés, il sera indiqué qu'il a été crée par "nunuche". Beaucoup de logiciels te demandent ainsi une identification. Tu mets tes vrais identifiants ou non. Il en déjà était de même lorsque l'on installait déjà Windows. Moi perso, je préfère avoir des dossiers et des propriétés de documents à mon nom ou prénom que à 'trouduc". | |||||||
Astucienne | Sam58 a écrit : C'est ça ! traite moi de nunuche aussi Je pensais qu' OpenOffice récupérait les données. | |||||||
Astucien | Alors, ces fameuses infos n'ont pas l'air d'être obligatoires pour le fonctionnement.
| |||||||
Astucien |
Dommage, il n' y a pas d' équivalent à "hypocondriaque" pour les forums informatiques hypocondriaque >>L’hypocondrie est un syndrome caractérisé par une peur et anxiété excessives et bouleversantes concernant la santé et le bon fonctionnement du corps d'un individu. Modifié par harry cauver le 23/01/2017 17:30 | |||||||
Astucienne | harry cauver a écrit : Vous n'avez pas honte de vous moquer d' une fille Vous ne pouvez pas comprendre parce que vous n'en n'avez jamais rencontré une comme moi. Naïve, ne sachant pas mentir (je n'aurais pas mis n'importe quel nom ou prénom)..... Et bien, je vous informe que mon problème est réglé et je ne sais pas comment. A force d'essayer, d'ouvrir des fichiers, OpenOffice s'est lassé avant moi, il ne me demande plus de m'enregistrer et les fichiers s'ouvrent. à tous
Modifié par chacha31 le 23/01/2017 17:48 | |||||||
Astucien | oh, il en a eu marre ou tu as appuyé sur "terminer' sans remplir > Si tu as des remords, tu vas sur outils options et tu pourras mettre plein de renseignements et aussi les supprimer en cas de crise d' angoisse bon, je sais allez, bye bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour ma petite chachatte, tu n'as pas de chance ils sont tous matchos sauf moi | |||||||
Astucienne | lakroassis a écrit : lakroassis, Même si ta réponse ne fait pas avancer le schmilblick, je t'adooooore. Les matchos vont bien regretter de m'avoir maltraitée, je réserve mes bises que pour toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|