| ||||||||
Astucien | Bonjour,je trouve mon PC :HP Pavillon G6-2159 SF un peu lent,je pensais augmenter la ram mais je m'aperçois qu'il y a 6 Go sa devrait suffire,çi joint les détails faudrait peut-être un nettoyage en profondeur??Ou rajouter un peu de mémoire?si oui quel type?je veux pas me tromper à l'achat Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, cela veut dire quoi un peu lent ? | |||||||
Astucien | Au démarrage surtout,je suis en train de faire un nettoyage,j'ai déjà lancer :Système Ninja il a trouvé pas mal de fichier inutiles,je vais lancer Adware maintenant,puis HP Cleaner et on verra bien,quand aux Ram si je pouvais avoir la référence pour en mettre un peu plus,Merci de ta réponse | |||||||
Maître astucien | 6 Giga c'est pas mal , suis pas convaincu qu'en rajouter changera considérablement les choses... | |||||||
Astucien | C'est ce que je pensais,je viens de lancer Opéra et il est assez long à s'ouvrir!!Que pense tu de kaspersky gratuit :mieux que windows defender? | |||||||
Maître astucien | Tu trouveras ceux qui proneront K et d'autres WDef et franchement je ne sais pas. | |||||||
Astucien | Merci Pb résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|