| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, les périphériques de stockage USB (clefs, DD) ne sont plus reconnus ma config: portable ACER ASPIRE 8943G 8GO RAM SSD SAMSUNG 850 EVO 1TB WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE PREMIUM SERVICE PACK1 les clefs USB de stockage, les dd externes USB ne sont plus reconnus sur aucun port USB, ils apparaissent pourtant dans PERIPHERIQUES ET IMPRIMANTES mais avec le triangle jaune "dépannage requis" et le message "ce périphérique ne peut démarrer (code 10)" en bootant le portable sur mon DD d'origine d'avant le SSD ceux ci fonctionnent correctement et je précise qu'ils ont aussi fonctionnés correctement récemment avec le SSD à préciser également que mon IPHONE 4S est correctement reconnu via USB et que le port SD fonctionne également, ce problème ne concerne que l'USB...... la réinstallation du pilote ne donne rien D'autres d'entre vous on le même problème ? ET SURTOUT UNE SOLUTION !!! dans l'attente de vous lire... Salutations | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sont-ils reconnus dans la Gestion des disques ? Pour visualiser la Gestion des disques : @ +
| |||||||
Petit astucien | salut Billkool, je ne parvient pas à glisser cette putain de capture d'écran dans ce message, a croire que je suis vraiment naze en matière d'informatique, je fait une capture d'écran et BON NOM DE NOM IL SUFFIT DE LA GLISSER DEPOSER !!! ça veut pas mais pour répondre à ta question NON | |||||||
![]() ![]() | scoff a écrit : Bonjour, Mettre Image-Avatar-Lien-Miniature-Capture d'écran @ + | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Billkool oui, problème toujours d'actualité et la procédure que tu me conseille ne règle pas le problème, merci quand mème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|