| ||||||||
Astucienne | Bonjour
Il y a plusieurs années on pouvait télécharger Photoshop CS2 gratuitement sur le site de Adobe. Il n'y avait plus de mise à jour mais pour ce que j'en fait ça fait la job. J'ai dû changer d'ordinateur et par le fait même j'ai perdu mon Photoshop CS2. Sur le site de Adobe je ne retrouve pas la place pour le télécharger ou bien ils l'ont tout simplement enlevé. En faisant mes recherches sur Google je vois des sites qui offrent le téléchargement mais je n'ose pas car je ne veux pas ramasser des virus ou autres en même temps. Avez-vous des suggestions de site où je pourrais le télécharger en toute sécurité ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, À ma connaissance, assiste.com est un site de confiance, et les fichiers semblent dispo dessus : https://assiste.com/Logitheque/Adobe_CS2_gratuit.html Ceci dit, pour info, ce téléchargement n'avait été mis à disposition par Adobe que pour les clients ayant déjà acquis une licence précédemment, et qui souhaitaient réinstaller sans être confrontés à un problème suite à l'arrêt du serveur d'activation des licences. En principe, si tu n'as pas acquis de licence, tu n'as pas le droit de le télécharger… en pratique, tu fais comme tu veux | |||||||
Maître astucien | Slt, +1 pour Assiste...Pour le reste ça se tente. | |||||||
Astucienne | Constance a écrit : Bonjour
Au moment de réinstaller CS2 je n'inscrivais pas le numéro de série avec des traits d'union et en plus je n'utilisais pas le programme Install Shield qui fait une ''affaire de compatibilité'' ( je ne me souviens plus exactement des termes qui étaient écris ). Bref là ça a marché !
Merci | |||||||
Astucien | Constance a écrit : Bonjour, Sur Linux, les logiciels complémentaires s'installant dans filtre, ne fonctionnent pas, incompatible avec Wine. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|