> Tous les forums > Forum Multimédia
 Photoshop CS2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleuretta
  Posté le 10/12/2023 @ 14:32 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

Il y a plusieurs années on pouvait télécharger Photoshop CS2 gratuitement sur le site de Adobe. Il n'y avait plus de mise à jour mais pour ce que j'en fait ça fait la job.

J'ai dû changer d'ordinateur et par le fait même j'ai perdu mon Photoshop CS2. Sur le site de Adobe je ne retrouve pas la place pour le télécharger ou bien ils l'ont tout simplement enlevé.

En faisant mes recherches sur Google je vois des sites qui offrent le téléchargement mais je n'ose pas car je ne veux pas ramasser des virus ou autres en même temps.

Avez-vous des suggestions de site où je pourrais le télécharger en toute sécurité ?

Merci

Publicité
Constance
 Posté le 10/12/2023 à 15:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

À ma connaissance, assiste.com est un site de confiance, et les fichiers semblent dispo dessus : https://assiste.com/Logitheque/Adobe_CS2_gratuit.html

Ceci dit, pour info, ce téléchargement n'avait été mis à disposition par Adobe que pour les clients ayant déjà acquis une licence précédemment, et qui souhaitaient réinstaller sans être confrontés à un problème suite à l'arrêt du serveur d'activation des licences. En principe, si tu n'as pas acquis de licence, tu n'as pas le droit de le télécharger… en pratique, tu fais comme tu veux

Scapo
 Posté le 10/12/2023 à 15:38 
  Maître astucien

Slt,

+1 pour Assiste...Pour le reste ça se tente.

fleuretta
 Posté le 10/12/2023 à 22:38 
Astucienne

Constance a écrit :

Salut,

À ma connaissance, assiste.com est un site de confiance, et les fichiers semblent dispo dessus : https://assiste.com/Logitheque/Adobe_CS2_gratuit.html

Ceci dit, pour info, ce téléchargement n'avait été mis à disposition par Adobe que pour les clients ayant déjà acquis une licence précédemment, et qui souhaitaient réinstaller sans être confrontés à un problème suite à l'arrêt du serveur d'activation des licences. En principe, si tu n'as pas acquis de licence, tu n'as pas le droit de le télécharger… en pratique, tu fais comme tu veux

Bonjour

Au moment de réinstaller CS2 je n'inscrivais pas le numéro de série avec des traits d'union et en plus je n'utilisais pas le programme Install Shield qui fait une ''affaire de compatibilité'' ( je ne me souviens plus exactement des termes qui étaient écris ). Bref là ça a marché !

Merci

beezapa
 Posté le 11/12/2023 à 18:10 
Astucien
Constance a écrit :

Salut,

Bonjour,

J'avais en son temps une version légale offerte par mon ancien patron, le PC a été détruit, j'ai racheté la tour actuelle sur laquelle jamais Photoshop ai été installé en dehors d'Adobe reader PDF.

La CS2 est installée sur mon Windows depuis le passage de 8.1 à 10 et sur Linux Mint mate avec Wine, sans aucun souci de fonctionnement, même lorsque je l'ai déménager sur un SSD.

Sur Linux, les logiciels complémentaires s'installant dans filtre, ne fonctionnent pas, incompatible avec Wine.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -%
Boîtier PC mini tour Aerocool Hexform G v2 à 29,99 €
29,99 € 50 € -40%
@Cdiscount
Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U (AC 1300 Mbps) à 14,99 €
14,99 € 23 € -35%
@Amazon
Lot de 2 étagères de rangement à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm) à 49,99 €
49,99 € 80 € -38%
@Cdiscount
Ecran 24.5 pouces Titan Army P2510HS (FHD, IPS, 300 Hz, 1 ms, HDR10) à 169,99 €
169,99 € 199 € -15%
@Geekbuying
Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
19,99 € 35 € -43%
@Amazon

Sujets relatifs
Activer le logiciel Adobe Photoshop CS2
photoshop cs2
Achat d'Adobe Photoshop CS2
Paramétrage dans Photo Filtre disponible dans Photoshop CS2 ?
Figer la position des panneaux dans PhotoShop CS2
Script Photoshop CS2
Détourage avec Photoshop CS2
Remplacer photoshop CS5 par CS2
photozoom pro 5 ou photoshop CS2?
Photoshop cs2
Plus de sujets relatifs à Photoshop CS2
 > Tous les forums > Forum Multimédia