| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous et à toutes,
Depuis quelques temps j'ai des difficultés à utiliser mon PC (navigation internet et utilisation de OFFICE 2010 par exemple) je me demande si cela ne provenais pas d'une attaque virale (virus) j'ai quelque doutes. voici les différents rapports: je ne voie pas d 'autres solutions
Merci d'avance
Cordialement Modifié par cucusman le 18/07/2015 20:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne suis pas "Helper" mais, je ne vois pas de trace visible d'infection. @ + | |||||||
![]() | Bonjour cucusman Comme le dit Billkool, ton pc ne semble pas infecté. Question à poser sur le forum Windows 9x/ME, Windows XP/2K, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 en fonction de ton OS. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, ton pc c 'est ? de bureau portable ? l'analyse MBAM : Mémoire: Activé
Démarrage: Activé Système de fichiers: Activé Archives: Activé Rootkits: Désactivé Heuristique: Activé Read more at http://www.cjoint.com/c/EGqtuvjkuvF#RVLRJwyxegbiHcyP.99 MBAM est mal configuré coche Rookits .et recommence l 'analyse. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous je m'occuperai cela ce soir je suis au travail.
Merci pour tout | |||||||
Petit astucien | razibus a écrit : petite correction: | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | La chaleur peut être ?? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 8 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | cucusman a écrit : C.Q.F.D | |||||||
Petit astucien | j'ai fait un CKDSK mais aucun résultat
avec OFFICE 2010 problème persiste, Ms Paint plante aussi quand je veux imprimer il me met un message d'erreur "problème interne" et fermer le rideaux ! pareil pour imprimer une facture suite au paiement sur le net.
je n'est plus d'autres idées pour "corriger" le problème. | |||||||
![]() ![]() | Re tu peux tenter ça, j'ai réussi pas mal de chose avec,même utiliser une HP PSC 1510 séries avec Windows 8.1 Pro sans cd ni rien alors que chez Hp ils me disaient que c'était impossible et qu'ils me faisaient 20% sur une HP neuve. Télécharges HP Print and Doctor il va trouver et effectuer la solution ..si c 'est possible. | |||||||
Petit astucien | j'ai trouvé la solution !
tous logiciel qui se connectent au spooler (service impression réseaux se plante) OFFICE, MS PAINT, IE, FIREFOX, ... je me suis rendu compte que le serveur d'impression réclamait l'identification (ID et mot de passe réseau) pour se connecter résultat tout est redevenu fonctionnel.
Merci de votre aide | |||||||
![]() | Bonjour, C'est bien que tout soit rentré dans l'ordre. Toutefois, je relis ton message de départ. Tu parles de ton PC, tu penses qu'il est infecté, tu fais les tests...mais tu ne nous a jamais parlé d'impression. Le spooler même bloqué n'empêche pas le PC de fonctionner tant que tu ne cherches pas à imprimer. Tu comprendras bien que si tu cherches de l'aide, il faut bien expliquer ce qui arrive; les lecteurs ne "voient" ton problème qu'à travers ce que tu leurs dit. | |||||||
Petit astucien | ELICHA a écrit : Bonjour ELICHA,
Au départ j'ai soupçonné que c'était du à une attaque virale, comme tu l'as pu constaté j'ai fais des analyses et j'ai attendu les différents avis pour continuer. j'étais proche de faire un formatage complet mais au fur et à mesure de mes investigations (réinstallations d'office 2010 internet security) rien ne réglais le problème, j'ai lancé Excel et il y avait des commandes affichés en bas à gauche de l'écran concernant la fonction de connexion de l'imprimante. C'est à partir de là que je me suis rendu compte que j'avais oublié d'activer la demande d'identification réseau de ma box pour avoir accès à l'imprimante. j'ai tout testé sur les logiciels qui me posais problème. Mon soucis était résolu
ps: désolé c'est la grande fatigue je pars en congé à l'étrangé.
Modifié par cucusman le 18/07/2015 20:47 | |||||||
Petit astucien | razibus a écrit : Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille ! | |||||||
![]() ![]() | Bonnes Vacances. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|