| ||||||||
Petit astucien | Bon soire , j'ai un problème lorsque je viens d'installer whatsapp , et quand je tape mon numéro de Téléphone , un message affiche que le numéro que je utilise "n'est plus autorisé a utilisé notre service" :p . voila j fait une capture d'cran . merci d'avance Modifié par mpokolipo le 08/06/2015 12:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Peut-être que c'est parce que tu l'as installé depuis plus d'un an, c'est payant au delà (0.99$/an) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whatsapp&hl=fr Ce qui, compte tenu du service rendu est plus que raisonnable. Bonne journée.
ps: Rien à voir mais tu as fait une faute d'orthographe : "...à utilisé..." C'est pourtant écrit correctement sur la capture...
Modifié par philbz le 08/06/2015 08:40 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, oui Mr philbz ahh donc c'est payant . donc je peut le désinstaller et le réinstaller avant l'expiration de la date de validité ...? ..merci pour la correction orthographe . | |||||||
Astucien | C'est gratuit la 1ère année, donc si tu l'as depuis moins d'un an, il faut chercher ailleurs la cause de ton problème.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, d'accord Mr | |||||||
Astucien | Bonjour, Peux-tu nous dire ce que tu attends de Whatsapp? Sur nos smartphones, ici nous l'avons tous depuis sa création et il n'a jamais été question de payer quoique ce soit. Y a-t-il eu un incident de payement par exemple pour des communications téléphoniques? | |||||||
Petit astucien | Bon soire, oui c vrais ,jamais payer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|