| ||||||||
Petite astucienne | bonjour encore une fois je viens solliciter votre aide dans ma messagerie orange je ne vois plus les messages envoyés alors que la case adéquate est bien cochée orange me demande de vider le cache de mon navigateur qui est edge je peux le faire avec cc cleaner mais j'ai peur qu'ainsi tous mes mots de passe soient effacés qu'en pensez vous ? QUE FAIRE SVP merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Vous pouvez sauvegarder vos mots de passe Clic sur les 3petits points, puis sur parametres, puis sur profil , puis sur mots de passe, puis sur les 3 petits points à droite de "Rechercher les mots de" , puis sur "exporter les mots de passe"...... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Vider le cache d'un navigateur ne fait qu'effacer l'historique et les cookies. Le reste, mots de passe, marques-page, préférences, n'est pas touché. Je ne vois pas le rapport avec la messagerie orange, mais je ne suis pas non plus sur celle-ci... @ + | |||||||
Petite astucienne | je vois bien tout ça ! mes mots de passe sont enregistrés par edge automatiquement si je les exporte ça ser à quoi et où? | |||||||
Groupe Sécurité | Il est toujours préférable de sauvegarder ses mots de passe, cela évite de les perdre en cas de suppression par inadvertance ou par un logiciel quelconque, comme votre peur est présente. Vous les exporter dans un dossier qui vous convient par exemple" Documents" de ce fait si un jour vous en avez besoin vous les réimporterez dans EDge. C' est simple et basique. Maintenant effectivement c' est bizarre cette demande d' Orange !? Vous pouvez toujours utiliser CCleaner uniquement en "Nettoyage personnalisé" Bonne journée
| |||||||
Petite astucienne | merci bonne journée à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|