| ||||||||
Astucien | bonjour suis a la recherche d'un site pour achat d'une batterie pour mon gsm samsung prime mais pas amazon car je viens de me faire avoir - deux mois après achat la batterie se décharge toute seul j'ai rien trouver sur sos batterie ( ou alors j'ai du zappé merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Des sites qui vendent ce genre de batterie, il y en a à foison : FNAC, CDiscount, Rakuten, Darty, etc... Donne la référence de la batterie. Chez Amazon, tu as bien commandé et reçu une batterie Samsung et neuve ? Si oui, si elle est défaillante, elle est sous garantie. Si elle ne l'est pas, c'est peut-être ton gsm qui a un problème ... @ + | |||||||
![]() | Slt, comme dit poussebois,en doit en trouver sur un peu tous les sites Modifié par Scapo le 26/07/2021 08:58 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour A mon avis il est préférable de choisir un vendeur Français qui appliquera la garantie de 2 ans obligatoire quitte à payer plus cher, que de choisir un vendeur chinois qui posera des problèmes https://www.1001piles.com/batteries-multimedia/batterie-smartphone.html Modifié par Jean_Aymard le 26/07/2021 16:22 | |||||||
Astucien | bonjour mon gsm est un galaxy j5 2016 a vous lire | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu as aussi all-batteries.fr chez qui j'ai déjà commandé sans aucun problème. Une de ces deux batteries devrait, en principe, convenir... Bonne continuation | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. J'utilise ce site depuis des années sans aucun souci Batterie, chargeur ordinateurs, appareils photo numérique, caméscopes, téléphone ... (aboutbatteries.com). A+ | |||||||
Astucien ![]() |
tu as aussi celui-ci : Batterie, chargeur ordinateurs, appareils photo numérique, caméscopes, téléphone ... (aboutbatteries.com) et là : Batteries Telephone Mobile SAMSUNG (aboutbatteries.com) @+ | |||||||
Petit astucien | ladybug98728 a écrit : Bonjour ladybug98728, Tu as donné la même réponse que F4ank juste un peu plus tard Modifié par Laurent44 le 27/07/2021 19:01 | |||||||
Astucien ![]() |
Oups ! J'avais du lire en diagonale Bonne journée | |||||||
Astucien | bonjour je vous remercie me reste plus qu'a fouiller
| |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par louis45 Salut
Déjà appelle Amazon pour le remboursement ou le remplacement de ta batterie. Amazon est très réactif même pour des vendeurs tiers a la différence des autres commerçants en ligne. Cela m'ai déjà arrivé plusieurs fois avec Amazon et j'ai toujours eu une réponse rapide ainsi que le traitement du problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|