| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a Toussssssssss J'aimerais savoir,si il est possible de récuperer les photos que ,j'ai scanné avec mon imprimante scanner HP photosmart ? dans la mémoire de l'imprimante? Y a t-il un logiciel qui pourrait faire ça? Cordialement
Merci pour toute votre aide !! PASCAL
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Pheno777, Les photos que tu as scannées ont été enregistrées dans un dossier qui pourrait sans doute s'appeler mes numérisations. Le plus simple est de lancer une numérisation et de bien regarder les différentes fenêtres qui s'ouvrent; sur l'une d'elle apparaitra le dossier de destination. Si tu ne trouves pas, indique-nous la référence exacte de ton imprimante-scanner, quelqu'un ayant la même pourra t'aider plus efficacement. | |||||||
Grand Maître astucien | , Bonjour et bienvenue sur les forums de PCA Quand tu scannes un document celui-ci est transformé en PDF, en JPG etc selon la configuration de ton scanner mais en aucun cas il n'est conservé dans ton imprimante multifonction !! | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Sur les imprimante se sont des mémoires instantané comme pour un PC y a pas de stockage une fois éteinte elle se vide c'est normal si non ça se remplirait rapidement si tu regardes la quantité de mémoire qu'il y a c'est pas important. A+ | |||||||
Astucien | Salut, et non seul les grosse imprimante/photocopieur ont des disque dur ou SSD a l'interieur :( désolé | |||||||
Astucien | Bonsoir Pheno777 et aussi bienvenu sur PCA, Je pense qu'il faut aller fouiner dans le dossier d'installation du logiciel qui pilote ton scanner dans C: program file, pour moi avec un scanner Epson stylus 1250 il s'appelle app, en plus il est bien planqué dans un des sous-dossiers. Le meilleur est de faire un scan et ensuite de le rechercher et dès que tu le trouve tire un raccourci du dossier ou il se trouve sur le bureau par exemple, comme ça tu y auras accès directement mais fait ceci avant d'éteindre ton scanner sur ce point DLUC a raison, sinon tu perds tout Pour terminer transfère tes scans dans un autre dossier avant d'éteindre ton scanner. Modifié par gé42000 le 07/10/2013 19:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|