| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour les astuciens
suite au plantage de mon pc, j'en ai acquis un nouveau ! l'ancien etait sous windows 7 et j'ai accès au disque dur (via un boitier) sauriez vous me dire où je peux trouver mes favoris google chrome sur ce disque (branché sur usb G:) ? je vois à droite à gauche qu'il faut le trouver là : G:\Utilisateurs\[nom d'utilisateur]\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default sauf qu'après "default" j'ai une ribambelle de fichiers encore....
help | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour, normalement la sauvegarde s'appelle "bookmarks.html" Tu peux lancer une recherche sur ton disque dur? C:\Documents and Settings\(nom de ta session)\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default Modifié par Pat6868 le 06/10/2014 19:10 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour val2A Si la réponse de Pat6868 ne résout pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petite astucienne | pat6868
parfait !!! j'ai retrouvé tous mes favoris mille merci | |||||||
Maître astucien | Cool @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|