| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et à toutes, Abonné à Red Sfr pr mon smartphone avec un forfait de 50 Go, on m'informe que je vais bénéficier de 30 Go supplémentaires moyennant un supplément de 3 € sans laisser, à priori, de possibilité de refus ! Je n'ai pas besoin de ces 3 Go supplémentaires, avez vous le même problème ? Modifié par visiteur59 le 11/02/2021 07:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , On en a déjà débattu là : https://forum.pcastuces.com/forfait_red__augmentation_deguisee-f21s11988.htm Je suis aussi dans ce cas et j'ai résolu le problème... en changeant d'opérateur. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour Je n'ai jamais recu de sms mais ma facture a bien été débitée de 3 € de plus. A vie c'est une arnaque chez RED. Je suis allé sur le site Leclerc et effectué mon changement simplissime 50 gb 9€95. https://www.reglomobile.fr/contact.aspx J'ai tous mes amis et famille qui ont fait de même. Modifié par w36xb2w le 11/02/2021 08:46 | |||||||
Petit astucien | suite... J'ai changé mon forfait à 5Go pour 5€. J'ignore ce que je consomme exactement, Cordialement Modifié par visiteur59 le 11/02/2021 10:22 | |||||||
Astucien | Même chose chez Bouygues, mais possibilité de refuser, j'ai tout de même changé d'opérateur, il m'en faut peut pour me vexer | |||||||
Grand Maître astucien | Pour voir ta consommation de données, tu vas dans les Paramètres, puis Consommation des données. Va voir de préférence en fin de mois car c'est remis à zéro le premier de chaque mois. Si tu restes toujours (ou presque) en connexion WiFi, ta consommation de données sera faible : 1 ou 2 Go max. | |||||||
Petit astucien | Bonjour idem que poussebois. | |||||||
Astucien | w36xb2w
RED & Bouygues : même combat (Et Leclerc utilise le réseau SFR) Maintenant, et je ne fait pas de pub, mais je suis chez Free : 100Go - 9,99 €/mois et jamais d'augmentation (et 150 Go en 5G) Y compris pour ma box, et ce, depuis 2012.
| |||||||
Astucien | ladybug98728 a écrit : Suis bien d'accord, Free c'est de loin le moins cher, j'ai abandonné car le réseau 4g Free a disparu d'un coup, on m'a parlé de réparation, puis de création d'un émetteur, puis de panne. Comme j'ai besoin d'environ 50 Go je suis parti de chez Free pour Sosh qui passe bien (série spéciale 100Go) | |||||||
Astucien | papyalain01 Comment ça "le réseau 4G Free a disparu d'un coup" ? Où que j'aille, j'ai toujours du réseau Free, et même pas en itinérance avec Orange. Regarde là : http://mobile.free.fr/couverture/ Si 01 est ton département et Bourg en Bresse, il y a du réseau 3G, 4G/4G+, et même 5G | |||||||
Astucien | Ne pas oublier que Free est l'opérateur qui dégage le revenu par client le plus élevé des opérateurs français ;-) C'est vrai en mobile comme en haut débit fixe. | |||||||
Astucien | Bonjou Free ne passe pas partout. Un ami avait free il les a quitté pour ca. Son frère a free et beaucoup de coupure. J'ai box sfr depuis plus de 15 ans pas de souci pour 10 €. Mob beauf lui ne peut recevoir que Bouygues et rien d'autre dans le Doubs. En cure dans les alpes Savoie je recois bien SFR. Donc on ne peut généraliser avec les FAI.
Modifié par w36xb2w le 11/02/2021 18:08 | |||||||
Petit astucien | Moi j'ai free, ma femme sfr et quand on part en vacance que se soit en France Espagne ou Italie free passe toujours mieux | |||||||
Astucien | a papyalain Même chose chez Bouygues, mais possibilité de refuser, et comment tu fais ???
merci | |||||||
Astucien | Bonjour Ou vous avez vu du free 100 Gb pour 9€99 ? utilise le réseau Orange a débit réduit sur sa box fibre chez mon frère a Montpellier et aucune explication de free Fournissez vos preuves car c'est déroutant toutes ses infos non confirmées. Modifié par w36xb2w le 15/02/2021 09:47 | |||||||
Astucienne | L abonnement à la Freebox pop donne un abonnement mobile à 10 € | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Dans le cas d'une augmentation de forfait mobile, la meilleure solution est peut-être tout simplement de comparer les nouvelles offres en cours chez les différents opérateurs pour trouver celle qui correspond mieux et pour faire des économies ! Je change régulièrement de forfait et ce comparateur m'a aidé : https://www.futura-sciences.com/tech/forfaits/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|