| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Mon PC ne permet pas de redémarrer. Je suis obligé d'éteindre, puis de rallumer. En effet, je n'ai pas ce fameux bouton pour redémarrer mon PC. (C'est la spécificité des ordinateurs DELL- mon modèle en tout cas). En utilisant la ligne de commandes Exécuter - touches [Windows]+ R- existe t-il une commande qui permet de redémarrer son ordinateur quand celui-ci est bloqué ou ne répond plus ?? Merci de vos contribution, et de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Si je clique sur la petite flèche vers le bas, j'ai le choix pour cliquer sur ce que je veux obtenir. Modifié par joenovice le 29/03/2023 20:56 | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Clic droit sur l'icône Windows en bas à gauche > arrêter ou se déconnecter > 4 choix (chez moi du moins) : se déconnecter/mettre en veille/arrêter/redémarrer | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello, Tu peux créer des raccourcis sur ton bureau : Redémarrage C:\Windows\System32\shutdown.exe -r -t 0 Arrêt rapide C:\Windows\System32\shutdown.exe -s -t 00 Mise en veille C:\Windows\System32\rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState Sleep Mise en veille prolongéeC:\Windows\System32\rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState A12C4 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|